Isabru Posté(e) 19 mai 2015 Share Posté(e) 19 mai 2015 (modifié) Bonjour à tous. J'ai malencontreusement supprimé des photos. J'ai téléchargé sur mon PC le logiciel Recuva qui a besoin de trouver le téléphone comme un lecteur de disque pour fonctionner. Cela fonctionne avec mon vieux samsung galaxy S2 grace au stockage de masse, mais pas avec mon Note 4, car d'après ce que j'ai lu sur le web, le stockage de masse n'est plus fonctionnel sur le Note 4. Quelqu'un aurait-il eu ce problème ? Existe-t-il une manip ou un téléchargement ? Rooter le note est-t-il indispensable pour y arriver ? Je n'ose pas m'y lancer, car je ne l'ai jamais fait et car mon appareil est tout neuf. Auriez-vous une idée ? Merci d'avance de votre aide Modifié 19 mai 2015 par Isabru Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raulbeach00 Posté(e) 17 juillet 2015 Share Posté(e) 17 juillet 2015 Je peux totalement comprendre la situation car j'ai été confronté au même problème. Mes photos ont été effacés d'un Samsung Note 4. J'ai essayé plusieurs méthodes, mais je n'ai pas réussi à récupérer mes photos, c'est à ce moment-là qu'un professionnel m'a suggéré d'utiliser Stellar Android Data Recovery.Ça a marché facilement et j'ai pu récupérer toutes mes photos. Je vous suggèrerai d'utiliser le même logiciel. J'espère que ça marchera aussi pour vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.