MrPixel6 Posté(e) 19 mai 2015 Share Posté(e) 19 mai 2015 Bonjour à tous ! Celà fait maintenant 3 ans que j'ai en ma possession mon petit Sony Xperia U et il est temps que ça change ! J'aimerais savoir pour vous quel et le meilleur rapport qualité-prix pour un smartphone contenant ces différents points : * Budget : 300* Type d'achat : neuf* Taille d'écran : 5 à 5.5 "* Utilisation : Internet - Jeux - Multimédia* Critères principaux : Belle écran, Bon processeur , 2GB ram minimum * Import : Peut-être * "Bidouille": non* Pour combien de temps : 2-3 ans* Marques à éviter : Samsung Et une petite question bonus : Qui a déjà acheter un smartphone sur le site AliExpress ? Worth ou pas ? ^^ Parce que quand je vois ça : http://fr.aliexpress.com/item/Original-ASUS-Zenfone-2-ZE551ML-4G-Cell-Phones-Intel-Z3580-2-3GHz-4GB-RAM-64GB-5/32333601266.html Ben ça donne très envie de craquer ^^ Merci d'avance pour vos réponses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 19 mai 2015 Share Posté(e) 19 mai 2015 Bonjour, Merci de bien vouloir lire et de respecter les règles de cette section : http://forum.frandro...lire-important/ - veuillez modifier le 1er message pour y faire un copier/coller du questionnaire rempli (en cliquant sur le bouton Modifier sous votre premier message) Nous vous remercions d'avance pour ces petits efforts qui permettent d'être mieux conseillé et de faciliter les recherches pour les membres qui auraient à peu près les mêmes besoins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 20 mai 2015 Share Posté(e) 20 mai 2015 Salut Je n'ai jamais commandé Mais aliexpress c'est comme eBay un donc plusieurs vendeur apparemment celui la a 98 percent sur toute la durée Après si tu est près a mettre 50 euro de plus n'hésite pas prend la versions 4 go de ram+64 de rom Aussi pense a prendre la garantie sur la douane vu que c'est de l'import Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.