solupi Posté(e) 19 mai 2015 Share Posté(e) 19 mai 2015 Bonjour Je possède un galaxy core 4G SM G386. J'ai un souci avec les mails de free...J'ai beau les supprimer ils reviennent sans arrêt dans ma boite de réception. Il faut que j'aille les enlever directement sur le zimbra free pour ne plus être embêté. J'ai tout essayé au niveau des paramètres de synchro mais rien n'y fait ! Je possède aussi deux autres adresses mails, qui ne sont pas free, et là aucun problème. Au niveau du serveur entrant, c'est un "imap", ca ne viendrait pas de la ? Merci d'avance si vous avez la moindre idée. Ma femme et mon fils ont le même souci sur un galaxy note :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
surcouf84 Posté(e) 19 mai 2015 Share Posté(e) 19 mai 2015 bonsoir, essaye avec l'application mymail ça permet d'avoir de l'imap en entrant et sortant et donc plus de probleme quand on fait de l'imap il faut que ce soit dans les 2 sens;):) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.