floflodemions Posté(e) 19 mai 2015 Share Posté(e) 19 mai 2015 Bonjour, Je viens de faire l'aquisition d'un galaxy s5 via cdiscount mais la mise à jour vers lollipop ne m'ai pas demandée. Il s'agit d'une version non européenne et j'aurais souhaiter connaitre les démarches pour le passer en Lollipop. SAMSUNG GALAXY S5 AP: G900FZHU1ANE3 CP: G900FZHU1ANE2 CSC: G900FZZH1ANE3 Je vous remerci de l'aide que vous m'apporterez! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflodemions Posté(e) 19 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2015 UP svp! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnakEBulL Posté(e) 22 mai 2015 Share Posté(e) 22 mai 2015 (modifié) Essaye de faire la mise à jour via odin ta des centaines de tutoriels sur internet Modifié 22 mai 2015 par SnakEBulL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.