zanluc Posté(e) 19 mai 2015 Share Posté(e) 19 mai 2015 Bonjour, je vais essayer de bien expliquer : Il n'y a pas si longtemps que ça, (je ne sais pas si c'est depuis que je suis sur lollipop), quand j'allais dans vidéo, toutes mes vidéos étaient présentes et étaient animée toutes en même temps. Depuis ? elles sont toutes présentes mais restent fixes comme des images. Je n'ai pas trouvé comment y remedier. Merci de me dire comment faire si c'est possible. GALAXY S5 4G+ sur 5.0.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 21 mai 2015 Share Posté(e) 21 mai 2015 Salut, Alors avec le lecteur video d'origins (celui préinstaller par samsung). Vérifie que l'options : "visualiser comme" doit être sur "miniature" si [color=red]sa[/color] fonctionne pas redemarre le S5 . mais bon la fonction est juste gadget. si tu cherche un bon lecteur Vlc version fini est disponible sur le play store de ton S5. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.