Aller au contenu

LG G3 Problème reseau


paulo60

Recommended Posts

Bonjour,

 

j'ai un petit soucis avec mon G3 mais je pense savoir d'où vient le problème je souhaiterai juste en avoir la confirmation.

 

Je suis chez sfr cela fait maintenant plus de 6 mois et je dois avouer que j'ai pas mal de problème de réseau, je n'ai pas pris le temps d'essayer une autre sim d'un autre opérateur lors de mes déplacements donc impossible de savoir si ça vient bien de mon opérateur.

De plus je trouve qu'il a quand même du mal a accroché avec maps quand je mets mon GPS.

Avez vous les mêmes soucis ? , j'habite dans l'oise près de creil je ne suis pas dans un trou perdu...

 

En dehors de ça j'ai effectivement aussi 2 fissures au niveau du micro et en haut du capteur... mais bon c'est connu, en tout cas pour le reste je dois avouer qu'ils ont bien travailler en 6 mois je suis passé de 32000 environ sur AnTuTu benchmark à 42000.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon G3 Bon est parti en SAV DARTY pour les problèmes de décrochage réseau permanent il y a 3 semaines fou.gif  

Tel sous rom officielle kit kat et Lollipop , avec hard reset et tout le reste ... (remplacement carte sim operateur : meme probleme , test de ma sim sur d'autres telephone : pas de décrochage réseau ..)

J'espere qu'ils sont efficace parce que le mec du comptoir m'a pas fait bonne impression ...
Tel déposé nu, sans batterie ni coque arrière , écran posé face comptoir sweat.gif , état "traces d'usures" alors qu'il est en état neuf, et impossible de lui faire modifier vu qu'il n'est pas neuf pour lui ... Bref j'ai peur !!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...