babass Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 bonjours, j'ai des problèmes au niveau des mms,quand j'en envoi un rien ne ce passe, ou au bout d'un long moment j'ai un échec et pour les sms j'ai coché accusé de réception mais j'en ai jamais je suis chez bouygue et android officiel eclair aidé moi ca me gonfle au plus au point Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yvou06 Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 essaie, cette nouvelle version nouvelle rom 2.100.07.EMEA.GEN1 pour le liquid E..et pour le liquid je l ai installé et je rien ai rien touché et tout marche! vois le post sur cette nouvelle rom! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babass Posté(e) 2 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2010 la mise à jour marche pas j'ai utilisé le logiciel de acer et j'ai une erreur au bout de quelque seconde,refait 4 fois :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaltan Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 Tu es sous quelle machine pc pour l'installer? Tu as bien lancé l'exe Acer setup? Quel est le message d'erreur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babass Posté(e) 2 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2010 je suis sous windows 7 l'exe acer à bien marché lorsque que je suis passer de android 1.6 à 2.1 mais pas moyen ,il me demande d'enlever la batterie et de recommencer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 et bien alors telecharge le bin et flash le via le acer tools Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babass Posté(e) 2 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2010 je veu pas passer pour un *** mais acer tools c'est quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.