devastator Posté(e) 19 mai 2015 Share Posté(e) 19 mai 2015 Salut, Je commence à m'intéresser aux applications VR (Virtual Reality) depuis l'acquisition d'un casque Homido . J'ai réussi à installer l'oculus store, mais j'ai un message d'erreur au lancement d'applications Oculus : connecter l'appareil : pour ouvrir cette application connectez votre appareil à votre Gear VR . Une idée ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athena223 Posté(e) 20 mai 2015 Share Posté(e) 20 mai 2015 (modifié) Bonjour , Tien un petit FAQ qui devrait pouvoir t'aider ( c'est celui du Note 4 mais ca doit etre la même procédure ): https://support.oculus.com/hc/fr/articles/204358883-Samsung-Gear-VR-Innovator-Edition-question-r%C3%A9ponses Tien moi au courant si cela a solutionné ton problème. Modifié 20 mai 2015 par athena223 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devastator Posté(e) 22 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2015 Salut, Non, cela n'apporte pas réellement de solutions. En fait, il semble que pour pouvoir utiliser les apps Oculus sans avoir le casque, il faut être reconnu comme développeur ( ce que je ne suis pas...sniff) . Donc pas de solutions à ce jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athena223 Posté(e) 22 mai 2015 Share Posté(e) 22 mai 2015 Ha oui , c'est sur que si tu as pas le casque c'est mort ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devastator Posté(e) 24 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2015 En fait, Je ne suis pas certain que cela soit si mort que çà ! Je poursuis mes recherches ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athena223 Posté(e) 26 mai 2015 Share Posté(e) 26 mai 2015 Ton casque est compatible uniquement avec sa propre plateforme et non celle d'autre assembleur tel que Occulus dans le cas présent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.