Aller au contenu

Email et Messages qui s'arretent


Recommended Posts

Bonjour,

Depuis une mise à jour, les applications Email et Messages de mon S4mini plantent. Avant l'ouverture pour Email et apres l'envoi d'un SMS pour Messages ! Connaissez vous ces problemes et la facon de les régler ?

Je suis un super debutant en matière d'Android !

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis Kies. J'ai ensuite du tout repersonnaliser depuis une sauvegarde.

Une autre chose bizarre est qu'il me reste en permanence un petit 1 entre parenthèses devant le dossier corbeille même lorsque je le vide totalement !

En ce qui concerne l'application messages, juste avant le plantage, des caractères volets apparaissent sur l'écran.

Violets et pas volets dans le message précédent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Depuis Kies. J'ai ensuite du tout repersonnaliser depuis une sauvegarde.

 

 

Comment as-tu fait cette sauvegarde ?

 

Sinon je peux t'expliquer une raz puis une maj si tu veux , il y a de grandes chance que ça soit radical pour ton souci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha mais faut arrêter avec ce KIES !!! -_- :P

 

RAZ ( ....de chez "RAZ" ! :wacko: ) ===> vol+ & home......puis power => recovery du firmware :wipe cache+ data-factories ( à moins que ça wipe "direct" avec les boutons ,j'sé pas ,jamais fait ...)

 

sinon ,réinstallation "par dessus" le firmware via ODIN d'un autre firmware...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Comment as-tu fait cette sauvegarde ?

 

Sinon je peux t'expliquer une raz puis une maj si tu veux , il y a de grandes chance que ça soit radical pour ton souci.

 

La sauvegarde est faite avec kies. Je veux bien faire la raz. Je vais perdre mes données et ma config mais tant pis. Vais je perdre toutes les applis par défaut ou la raz sera une raz usine ?

 

ha mais faut arrêter avec ce KIES !!! -_- :P

 

RAZ ( ....de chez "RAZ" ! :wacko: ) ===> vol+ & home......puis power => recovery du firmware :wipe cache+ data-factories ( à moins que ça wipe "direct" avec les boutons ,j'sé pas ,jamais fait ...)

 

sinon ,réinstallation "par dessus" le firmware via ODIN d'un autre firmware...

 

Je suis désolé mais je comprend vraiment pas tout. Je suis totalement novice en Android. Pour Kies, je veux bien ne plus l'utiliser mais existe t'il une autre appli capable de synchroniser mon tel avec Outlook et faire des sauvegardes de la config ?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...