Sénéchal Posté(e) 19 mai 2015 Share Posté(e) 19 mai 2015 Bonjour, Je viens de recevoir mon tél, je suis sous windows 8 mais impossible pour pc suite de reconnaitre le tél, il s'agit d'un problème de drivers, j'ai téléchargé tous les drivers sur le site de lg France sans succès . Heeeeeellllp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdoDayrope Posté(e) 19 mai 2015 Share Posté(e) 19 mai 2015 Tu as essayer en mode logiciel LG Et MTP? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sénéchal Posté(e) 20 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2015 Tu as essayer en mode logiciel LG Et MTP? Merci, j'ai résolu le problème en désinstallant pc suite et en le re téléchargeant sur le site lg fr avec les pilotes et là ça marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.