bf66 Posté(e) 19 mai 2015 Share Posté(e) 19 mai 2015 Bonjour à tous Je viens de recevoir mon zen 2 je suis très content sauf que toutes les applications asus sont en chinois les applications Android aucun soucis mais la langue matériel du smartphone est le chinois donc je ne peux pas installer les applications asus ... quelqu'un peut il m aider? A noter par exemple que je ne peux pas installer l applications Android coyote par exemple ... est ce normal? Merci à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quadeur06 Posté(e) 19 mai 2015 Share Posté(e) 19 mai 2015 Salut :) Dans langue et saisie quelle est ta langue ? :) Parce que cela n'est jamais arrivé comme bug dans mon entourage ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilos Posté(e) 19 mai 2015 Share Posté(e) 19 mai 2015 est ce normal? Merci à tous Ca peut être totalement normal si tu nous confirmes que tu l'as acheté sur un site chinois et que donc la version de firmware de ton tel porte les deux jolies lettres suivantes CN :) A contrario si il vient de chez Darty ou l'Asus shop, ils t'ont fait une mauvaise blague :D Pour changer la langue système c'est dans Paramètres, Langue et Saisie ( repère toi aux icons éventuellement, c'est un A, 7eme icon en partant du bas) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quadeur06 Posté(e) 20 mai 2015 Share Posté(e) 20 mai 2015 Ca peut être totalement normal si tu nous confirmes que tu l'as acheté sur un site chinois et que donc la version de firmware de ton tel porte les deux jolies lettres suivantes CN :) A contrario si il vient de chez Darty ou l'Asus shop, ils t'ont fait une mauvaise blague :D Pour changer la langue système c'est dans Paramètres, Langue et Saisie ( repère toi aux icons éventuellement, c'est un A, 7eme icon en partant du bas) Pour moi c'est la 8eme icone :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilos Posté(e) 20 mai 2015 Share Posté(e) 20 mai 2015 Je suis partit sur le principe qu'il n'a pas activer les options développeurs :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quadeur06 Posté(e) 20 mai 2015 Share Posté(e) 20 mai 2015 Je suis partit sur le principe qu'il n'a pas activer les options développeurs :) Excuse moi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.