pusul Posté(e) 19 mai 2015 Share Posté(e) 19 mai 2015 * Budget : 200 de préférence. Je peux monter jusqu'a 250* Type d'achat : Neuf pour remplacer mon HTC desire qui est en phase terminal* Taille d'écran : 5 - 5.5* Utilisation : jeux hearthstone, ecoute podcast en voiture (sans oreillette), GPS ponctuellement, internet* Critères principaux : Fait tourner hearthstone correctement et avoir un emplacement micro SD* Import : eventuellement* "Bidouille": indifférent* Pour combien de temps : 5 ans comme le desire ? :D* Marques à éviter : aucune Bonjour, mon HTC desire, acheté à sa sortie, arrive en fin de vie : reboot sauvage, batterie capricieuse, ecran éraflé, .... Je l'utilise pour : - ecouter des podcast - emails / internet. - GPS lors de petite balladeTant qu'a changer, j'aimerai qu'il soit compatible avec le jeu Hearthstone de Blizzard. Par contre j'y connais rien en puissance CPU.J'ai repéré : - LG G3s à 190€ - Sony Xperia T3 à 200€Qu'en pensez vous ? Avez-vous d'autre avis ?Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.