ercator Posté(e) 1 septembre 2010 Posté(e) 1 septembre 2010 Salut ! Je vends donc mon X10 noir bloqué bouygues garantie jusqu'à juin 2011 (renouvellement bouygues) ! Il est en parfait état, quasi neuf avec film plastic d'origine ! La boite est bien sur complète. Je donne en plus: 4 films de protection d'écran, une pochette en cuir et 2 housses silicone (noir et blanche). Prix 290 € Il est rooté sur la dernière rom debrandé. Possibilité de remettre en rom bouygues non rooté ! Je ne fais que du main propre sur Paris ! Bonne journée
ercator Posté(e) 2 septembre 2010 Auteur Posté(e) 2 septembre 2010 Up Maj à 270 € (vite vite la MAJ 2.1 arrive !!!)
Senku Posté(e) 5 septembre 2010 Posté(e) 5 septembre 2010 Je prend sur Paris à ton prix, mais j'aimerai qu'il soit débloqué, c'est possible ? x)
ercator Posté(e) 5 septembre 2010 Auteur Posté(e) 5 septembre 2010 Bonjour ! Désolé mais ce n'est pas encore possible (gratuitement)! Apres je n'ai pas chercher mais peut etre qu'il y a des méthodes sur le net (j'ai rien dit , je suppose^^). Bref Si tu veux faire la transaction envoi moi ton numéro en MP !
ercator Posté(e) 6 septembre 2010 Auteur Posté(e) 6 septembre 2010 Aller HOP dernière MAJ 260 € !!! Il doit partir cette semaine sinon je l'envoi dans une prison Turc tout en écoutant une musique de Giorgio Moroder... :P
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.