brody72 Posté(e) 19 mai 2015 Share Posté(e) 19 mai 2015 Bonjour, Je vous expose mon problème. J'ai récupéré une tablette memup Slidepad NG 9708 Je me suis aperçue qu'il n'y avait pas de playstore dessus donc j'ai voulu la mettre à jour pour régler ça. Comme le site memup est fermé, j'ai récupéré 2 firmwares sur google. Je ne connais pas le code barre de la boite de la tablette car je ne l'ai pas. J'ai installé le premier firmware mais au redémarrage,l'écran de la tablette reste blanc. J'ai donc installé le second mais au redémarrage, l'axe de la tablette est inversé, par contre tout à l'air de fonctionner mais je ne peux pas m'en servir. J'ai lu (je ne sais plus où) que sur le site "memup" auparavant, il existait une 3ème version du firmware, alors je voulais savoir si parmi vous quelqu'un la possédait ou peut être avait une solution. Voilà, j’espère avoir été assez claire dans mon explication. Merci pour votre aide. Céline. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djolf Posté(e) 20 mai 2015 Share Posté(e) 20 mai 2015 Bonjour Je suis dans le même cas ! J'ai trouvé plus de firmware que toi mais le problème est le même zone tactile inversée. J'ai découvert que cette tablette était un clone de la coby 9742 mais aucune rom ne passe. Voilà ! Peut-être qu'a plusieurs nous trouverons une solution. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brody72 Posté(e) 20 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2015 Bonjour Djolf, Merci pour ta réponse. C'est vraiment embêtant cette histoire !! Il doit bien y avoir une solution... Tu en as trouvé combien de firmware ? si tu as un lien, je le veux bien au cas où.. :) A plusieurs oui on aura sans doute plus de chance ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cerber06500 Posté(e) 22 août 2015 Share Posté(e) 22 août 2015 Bonjour a Vous, J'ai posté le firmware (contenant google play) + logiciel de flashage + doc sur ce même forum. https://forum.frandroid.com/topic/131554-slidepad-ng9708-probleme-mise-%C3%A0-jour/page-3 Un peu de recherche ne fait pas de mal. ;) Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.