Aller au contenu

Quick circle case en cuir


Invité WIPEOUT2197

Recommended Posts

Invité WIPEOUT2197

Hello,

J'hésite beaucoup entre la coque en cuir et la quick circule case. D'après ce que j'ai lu elle n'existera pas en cuir.

Je trouve ça dommage de devoir choisir entre les deux, c'est certain qu'elle n'existera pas en cuir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

je voud[color=red]rai[/color] en cuir aussi ^^ Le cuir ne s'use pas, il se patine ^^ :D

 

J'ai pris un G4 avec dos en cuir noir, ça n'ennuie carrément de le cacher avec une coque en plastique... Pour le moment, j'ai préféré ne rien acheter ne trouvant pas mon bonheur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que ce matin j'ai vue la cover officielle quick circle et bien il est mentionné sur la boite que la cover n'est pas compatible la coque cuir...

Difficile à comprendre pourquoi LG n'anticipe pas ça !!!!

Entre la charge qi et la cover non compatible...

Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour tout le monde !

 

Je sais pas si je suis tout à fait dans le sujet, mais bon...

 

Je viens de recevoir mon étui Noreve pour G4, le modèle avec l'ouverture ronde à la "quick circle". Je me suis offert un G4 avec dos en plastique car je savais que je le recouvrirai rapidement d'un étui, même si j'étais grave tenté par les modèles en cuir :P

 

Note à ceux qui voudraient craquer : le rabat ne se ferme pas complètement. Il n'y a pas de petit ergot pour le maintenir fermé, contrairement au modèle qui se rabat verticalement. ça m'a un peu frustré au premier abord, mais je pense que je m'y ferai... En tout cas en cas de chute, ça risque de s'ouvrir, c'est tout ce que je voulais préciser.

 

Bref, j'ai donc un étui intégral Noreve en cuir, et je voudrais activer les fonctions Quick Circle dans la fenêtre présente, mais je ne les trouve pas :P Est-ce que ça ne fonctionne qu'avec un quick circle officiel LG ? Y a-t-il un menu spécial ?

 

Merci d'avance ;)

 

EDIT : Bon bah j'ai cherché une minute de plus et j'ai trouvé tout de suite :P dans l'onglet des paramètres généraux, il y a l'option Quick Circle... Plus qu'à trouver comment la faire fonctionner, car elle est activée et pourtant rien ne se passe...

Modifié par Vivick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon le patch QI pour les coques...

Mais c'est vrai que LG se base sur le design cuir classe sans penser A la technologie Qi...

Dommage !

C'est moi quoi ! Ouate d'Idiot Ex-péte ?

Bonjour tout le monde !

Je sais pas si je suis tout à fait dans le sujet, mais bon...

Je viens de recevoir mon étui Noreve pour G4, le modèle avec l'ouverture ronde à la "quick circle". Je me suis offert un G4 avec dos en plastique car je savais que je le recouvrirai rapidement d'un étui, même si j'étais grave tenté par les modèles en cuir

Note à ceux qui voudraient craquer : le rabat ne se ferme pas complètement. Il n'y a pas de petit ergot pour le maintenir fermé, contrairement au modèle qui se rabat verticalement. ça m'a un peu frustré au premier abord, mais je pense que je m'y ferai... En tout cas en cas de chute, ça risque de s'ouvrir, c'est tout ce que je voulais préciser.

Bref, j'ai donc un étui intégral Noreve en cuir, et je voudrais activer les fonctions Quick Circle dans la fenêtre présente, mais je ne les trouve pas Est-ce que ça ne fonctionne qu'avec un quick circle officiel LG ? Y a-t-il un menu spécial ?

Merci d'avance ;)

EDIT : Bon bah j'ai cherché une minute de plus et j'ai trouvé tout de suite dans l'onglet des paramètres généraux, il y a l'option Quick Circle... Plus qu'à trouver comment la faire fonctionner, car elle est activée et pourtant rien ne se passe...

Les coques Norêve, même si elle sont très jolies, ne possèdent pas les fonctions avancées des coques constructeurs. (Pareil pour mon Note3 !)

Donc Quick Circle obligatoire...

C'est moi quoi ! Ouate d'Idiot Ex-péte ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse. Je suis un peu dégoûté...

 

De mon côté, j'ai eu cette réponse de la part de Noreve tout récemment :

 

"Merci de votre message. Notre étui est compatible avec cette fonction, il est même rpévu pour. Il vous suffit d’ctiver l’option Quick Circle dans le menu Paramétres de votre smartphone. La fonction Knock-Knock est disponible et permet de réveiller le mobile.

 

Ces réglages sont à faire directement sur votre mobile."

 

Je suis un peu dubitatif ! (et impressioné d'utiliser le mot "dubitatif"  :P )

 

D'un côté le fabriquant m'assure que c'est conçu pour, et de l'autre j'ai un étui qui fait rien (la fonction est activée !!), avec la malheureuse confirmation de Novaescorpion, qui a fait la même expérience que moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez bizarre ... De plus les étuis Norêve, là ou se trouve une fenêtre plastique transparente sur le S-View Cover (Quick circle ?) originaux , n'en ont pas !!!

 

Juste un trou en guise de fenêtre ... Et jamais la fonction S-view n'a fonctionnée avec le mien, sûr et certain...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah je pars sur un remboursement "exceptionnellement" accepté.

 

"100% satisfait ou remboursé" hein ? Tu parles ^^

 

En tout cas je serai remboursé à réception de l'étui que je dois renvoyer. C'est pas si mal.

 

Je viens de commander un autre étui cuir (cheap cette fois). On verra bien si ça fonctionne cette fois, je vous tiens au jus.

 

EDIT : Bon bah la messe est dite : mon nouvel étui Nillkin "fonctionne". Pas de problème pour le quick circle qui s'est déclenché dès le premier double tap.  :)

Pour ceux qui cherchent du cuir, le revêtement y ressemble fortement et c'est ce qui est annoncé, même si on voit du plastique tout autour.

Evidemment, ce n'est pas la même finition que chez Noreve, mais en même temps c'est beaucoup plus fin, tout en restant suffisamment protecteur à mon avis... J'espère ne pas avoir l'occasion de vérifier  :P

 

Trouvé sur amazon à 13 euros, je vais voir sa résistance sur la durée maintenant  :huh:

Modifié par Vivick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

je ne comprends pas trop pourquoi la vesrion cuir n'est pas compatible car avec la quick circle on est obliger d'enlever le dos de toute façon ?

de plus sur les commentaires amazon la plupart des utilisateurs disent que c'est ok avec la version cuir !

Pouvez vous m'éclairer ?

merci d'avance et bonne journée,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon en protection qui ne cache pas le dos en cuir, y'a ça :

 

http://fr.aliexpress.com/item/Soft-TPU-Frame-Bumper-Case-For-LG-G4-Colorful-Bumper/32361704664.html

 

je l'ai, ça fait le tour du tel...en cas de chute : pratique...

après esthétiquement c'est pas aussi joli que le g4 sans protection....mais pour 2 euros ! que demande le peuple...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

 

EDIT : Bon bah la messe est dite : mon nouvel étui Nillkin "fonctionne". Pas de problème pour le quick circle qui s'est déclenché dès le premier double tap.  :)
Pour ceux qui cherchent du cuir, le revêtement y ressemble fortement et c'est ce qui est annoncé, même si on voit du plastique tout autour.
Evidemment, ce n'est pas la même finition que chez Noreve, mais en même temps c'est beaucoup plus fin, tout en restant suffisamment protecteur à mon avis... J'espère ne pas avoir l'occasion de vérifier  :P
 
Trouvé sur amazon à 13 euros, je vais voir sa résistance sur la durée maintenant  :huh:

 

Bonjour,

 

est-ce que l’étui Nillkin remplace le dos du G4 ? si non est compatible avec les coques déjà cuir ?

 

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...