baal Posté(e) 7 septembre 2009 Share Posté(e) 7 septembre 2009 J'arrive toujours pas à télécharger sur le market ( galaxy + Bouygues) Idem pour d'autres ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 7 septembre 2009 Share Posté(e) 7 septembre 2009 J'arrive toujours pas à télécharger sur le market ( galaxy + Bouygues) Idem pour d'autres ? Ca sert à rien de réouvrir un nouveau sujet :mad: :mad: :mad: Pour ta gouverne, sache que cela refonctionne! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodyh Posté(e) 7 septembre 2009 Share Posté(e) 7 septembre 2009 Nan le market marche très bien pour moi je viens de mettre a jour 5 programmes et en installer un nouveau Tu es en wifi ou réseau 3G ? (HTC Hero - Virgin Mobile) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 7 septembre 2009 Share Posté(e) 7 septembre 2009 Nan le market marche très bien pour moi je viens de mettre a jour 5 programmes et en installer un nouveauTu es en wifi ou réseau 3G ? (HTC Hero - Virgin Mobile) C'était juste un probleme du week end. Tous les utilisateurs de BT ont été privés de market jusque il y a à peu pres une heure! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baal Posté(e) 7 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2009 Ouaip ça remarche, sauf que je peux toujours pas acheter taskiller :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodyh Posté(e) 7 septembre 2009 Share Posté(e) 7 septembre 2009 Arf ... galère pour vous ... sans market la fête est moins folle ... ok ... --> [ ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeldomar Posté(e) 7 septembre 2009 Share Posté(e) 7 septembre 2009 Quel APN Bouygues utilisez-vous ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nhova Posté(e) 7 septembre 2009 Share Posté(e) 7 septembre 2009 Essaye de faire une recherche avant de poser une question :) !! >>>>ICI<<<< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 7 septembre 2009 Share Posté(e) 7 septembre 2009 Essaye de faire une recherche avant de poser une question :) !!>>>>ICI<<<< Ce sujet était mieux!!! http://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=2678 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nhova Posté(e) 7 septembre 2009 Share Posté(e) 7 septembre 2009 c'était pour la question sur l' APN :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 7 septembre 2009 Share Posté(e) 7 septembre 2009 merci d'éviter les doublons! Je ferme! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.