Shotaim Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Bonjour, Voilà comme indiqué dans le titre je suis tout nouveau dans le domaine d'android et j'aimerais savoir comment faire une mise à jour android (ps: éviter les abréviations...) Je n'ai pas trouvé de topic ou je comprenais quelque chose donc... Aussi, j'aimerais utilisé une application payante ou non pour réglé mon son tel un égaliseur ou autre car franchement le réglage d'origine est à c****. merci d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theunknowgeek Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Tiens, suis ce tuto à la lettre et tu ne regrettera pas! http://acer-android.fr/installer-android-sans-desimlockage-t1162.html Avec ça tu auras un super smartphone! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shotaim Posté(e) 1 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2010 A bah voilà la solution xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theunknowgeek Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 regarde au dessus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shotaim Posté(e) 1 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2010 regarde au dessus! Tu est un petit cachotier à modifier ce que tu écrit ;) merci je regarde sa de suite je te tiens au jus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theunknowgeek Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 AHAHAHA :o Nan je plesente! :) :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shotaim Posté(e) 1 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2010 Alors a première vu ça a pas l'air simple V/F ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theunknowgeek Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 A premmiere vu c'est vrai, mais quand tu le fais c'est assez rapide! Moi je l'ai fait 1 semaines apres avoir reçu mon liquid (il y a presque 3 mois) et je l'ai fait en meme pas 20 minutes. Tu verra, c'est super facile, fais exactement ce qui est dit et tout se passera pour le mieux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shotaim Posté(e) 1 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2010 En gros je sert les dents en attendant que sa passe :| Et au faite tu n'a pas une idée pour l'égaliseur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theunknowgeek Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Ouais! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theunknowgeek Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Bon fais le au lieu de parler! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shotaim Posté(e) 1 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2010 Sa dl j'ai le temps .. le lien des pilotes windows est mort ... celui du logiciel aussi .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theunknowgeek Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Kuuua? T'as dis kuua? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shotaim Posté(e) 1 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2010 Sa télécharge mais deux liens sont mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theunknowgeek Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Ah m****, je sais pas où trouver le reste^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shotaim Posté(e) 1 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2010 a non il sont revenu a la vie c'est a n'y rien comprendre .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theunknowgeek Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Ok alors ça baigne ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shotaim Posté(e) 1 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2010 A quoi sert le dernier point de leur MàJ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shotaim Posté(e) 1 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2010 Autrement, quelqu'un a une idée pour l'égaliseur du son? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theunknowgeek Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Tu prend Mixzing sur le market. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ahsid Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 Moi j'ai DSP Manager, c'est assez énorme... Equalizer qui distingue le casque à fil, bluetooth et HP. Pour ce qui est de la version d'android, prend une rom 2.1 (= Eclair) si tu veux que ton téléphone soit rapide tout en comprenant les dernières fonctionnalités. Si tu reste sur une version Acer (ce que l'on appel .bin) tu seras probablement déçu de tps en tps, le tel peut subir des ralentissements etc... qui agacent dans l'utilisation courante. Pour terminer, il reste les deux roms d'android 2.2 (=Froyo), là c'est très rapide, optimisé, mais la fonction caméra ne fonctionne toujours pas, ainsi que le casque bluetooth et les capteurs de proximités. Perso, j'utilise ça, c'est tellement fluiiiiiiiiiiiiiiiiiiiide ;) Allé courage, pour avoir modifié plusieurs androphones, je peux te garantir que le Acer Liquid est facile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shotaim Posté(e) 7 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2010 Moi j'ai DSP Manager, c'est assez énorme... Equalizer qui distingue le casque à fil, bluetooth et HP.Pour ce qui est de la version d'android, prend une rom 2.1 (= Eclair) si tu veux que ton téléphone soit rapide tout en comprenant les dernières fonctionnalités. Si tu reste sur une version Acer (ce que l'on appel .bin) tu seras probablement déçu de tps en tps, le tel peut subir des ralentissements etc... qui agacent dans l'utilisation courante. Pour terminer, il reste les deux roms d'android 2.2 (=Froyo), là c'est très rapide, optimisé, mais la fonction caméra ne fonctionne toujours pas, ainsi que le casque bluetooth et les capteurs de proximités. Perso, j'utilise ça, c'est tellement fluiiiiiiiiiiiiiiiiiiiide ;) Allé courage, pour avoir modifié plusieurs androphones, je peux te garantir que le Acer Liquid est facile. Moi de même je vien de test la 2.2 NUL, je retourne sur la 2.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.