Aller au contenu

Synchronisation de la galerie (Facebook, Dropbox)


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je voudrais savoir si Samsung a retiré la possibilité de voir apparaître ses albums Facebook ou Dropbox dans la galerie photo.

 

Sur mon S4 j'avais via le menu option un menu "contenu à afficher" ou je pouvais cocher ce que je voulais.

Sur le S6 plus de menu de ce type!

Sur le note 4 il y est.

 

J'ai installé la rom France officielle prise sur Samfirmware G920FXXU1AOE3_G920FOXA1AOE3_XEF

 

Si besoin je peux poster des screenshot.

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Daccord! 

Ca fait pareil pour le calendrier, j'ai utilisé la solution de synchroniser avec gmail mais bon.

 

Et quickpic j'ai testé hier mais pas de synchro avec les albums Facebook :/

C'est pas forcément indispensable mais je trouvais vraiment pratique de tout avoir dans la galerie et qui plus est celle intégrée sans avoir à ajouter des applis tierces quand le système savait très bien le faire tout seul

 

Le fait d'avoir oublié ces fonctions est un réel pas en arrière! Depuis que j'ai des galaxy il y a toujours eu! S3, S4Advance, note2, note3.

Et ça y est aussi sur le note 4, j'en ai un a dispo et du coup j'ai testé tout à l'heure en pensant qu'ils avaient viré ça d'Android 5.x mais toutes ces synchro y sont bien présentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...