café22 Posté(e) 20 mai 2015 Share Posté(e) 20 mai 2015 (modifié) Bonjour J'ai une tablette ACER ICONIA Tab 10. Et depuis ce matin je n'ai plus accès au playstore, à google. Si je vérifie mes paramètres réseau, ma tablette m'indique qu'elle est connectée à mon réseau wifi (FREE). J'ai eu ce soucis suite à une mise de la tablette. J'ai l'ai réinitialisée, mais le problème persiste. Est ce un problème du à la carte réseau de la tablette ? Je l'ai achetée il y a moins de deux semaines. Merci d'avance EDIT: Problème résolu J'ai supprimé la connexion wifi vers ma freebox. J'ai fait un hard reboot de la freebox. Et ensuite je me suis reconnectée avec la tablette. Et depuis tout est OK Modifié 20 mai 2015 par café22 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.