PedroDeLaVega Posté(e) 20 mai 2015 Share Posté(e) 20 mai 2015 Bonjour à tous, J'ai actuellement un Wiko Cink Slim, dont l'écran est fortement endommagé, et j'aimerais monter en gamme pour acquérir un smartphone avec les critères suivants : * Budget : 400€* Type d'achat : neuf sans abonnement* Taille d'écran : 4.5 " > 5.5 "* Utilisation : Photos et réseaux sociaux* Critères principaux : Un bon écran et un très bon appareil photo, l'autonomie est un plus* Import : Non * "Bidouille" : Non * Pour combien de temps : 2 ans* Marques à éviter : Wiko, car une mauvaise expérience avec le Cink Slim Merci de vos réponses ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddup1 Posté(e) 20 mai 2015 Share Posté(e) 20 mai 2015 tu recherches un peu la même chose que moi. D'après mes recherches Xperia Z3 ou Z3 compact ainsi que le LG G3 semblent de bon prétendants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnakEBulL Posté(e) 22 mai 2015 Share Posté(e) 22 mai 2015 Galaxy s5 =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 22 mai 2015 Share Posté(e) 22 mai 2015 Bonjour, Merci de développer un minimum, pas de dire un nom de smartphone comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 22 mai 2015 Share Posté(e) 22 mai 2015 Salut, Effectivement si l'autonomie est un plus, le S5 à l'air bien. Il a une bonne autonomie mais moins que chez certains autres constructeurs :) Il a un bel écran, pas besoin de QHD. Et l'appareil photo est bon aussi, comme tous haut de gamme généralement :) Je sais de quoi je parle, je le possède. M.Xperia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.