sambastrakan Posté(e) 20 mai 2015 Share Posté(e) 20 mai 2015 Bonjour, Je suis en CM11 (MrSteve 12.5 avec le stock kernel .207). J'ai en théorie unlocké mon bootloader (pour essayer une rom 5.1.1). Avant de flasher une rom avec un kernel non stock, j'ai voulu vérifier si j'étais bien unlocké (un peu de parano mais j'ai pas envie de bricker mon sp) en tapant *#*#7378423#*#* pour aller dans le Service Menu. Résultat, en tapant la dernière '*', le dialer efface le code et le menu apparait pas. Dans le log, y'a rien non plus. Ce code marche uniquement sur les stock roms ? Ou il apparait plus quand on est unlocké ? Si quelqu'un sait ... merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jermin94 Posté(e) 20 mai 2015 Share Posté(e) 20 mai 2015 Il apparaît uniquement sur ROM stock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sambastrakan Posté(e) 20 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2015 Merci ! Du coup, y'a une manip simple pour voir l'état du bootloader ? Sinon, je vois que tu es sous Kitkat aussi. La version de MrSteve ou une autre plus réactive ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.