Nicolas Masson Posté(e) 20 mai 2015 Share Posté(e) 20 mai 2015 salut avez vous rencontrez ce probleme : lorsque le telephone est en veille , il se met a sortir de veille tout seule ( l 'ecran s'allume ) et la je m appercois que j ai plus de reseau et au bout de 2/3 seconde le reseau reviens et le telephone se remet en veille . j'ai remarqué que ce ""bug"" intervien lorsque je suis en 4G..... ha oui je suis chez bouygues peut etre du a cela? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CorsicaBia Posté(e) 20 mai 2015 Share Posté(e) 20 mai 2015 Il faudrait essayer juste pour un moment de le mettre en 2G/3G et pas 4G. On pourra (ou pas) déjà voir si c'est la fonction réseau 2G/3G/4G qui pose problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Masson Posté(e) 20 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2015 oui je vais faire le test je verrai si ca change ou non mais c est bizarre ca me le fait lorsque je suis en mouvement ( voiture ) je pense que c est du au faite que le mobile recherche le reseau etc.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scritch3340 Posté(e) 20 mai 2015 Share Posté(e) 20 mai 2015 Tu n'as pas un mode d'économie d'énergie actif ? Il me semble en avoir vu un qui coupait les connexions en veille... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Masson Posté(e) 20 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2015 Tu n'as pas un mode d'économie d'énergie actif ? Il me semble en avoir vu un qui coupait les connexions en veille... non j ai justement essayer de desactiver tous les modes d economie pour voir mais le probleme persiste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Masson Posté(e) 20 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2015 bon finalement j ai craqué et j ai fait un echange chez darty vu que je l avais acheté hier et j en ai profité pour changer de carte sim ..... affaire a suivre lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.