Aller au contenu

Accusés de réception


Recommended Posts

Bonjour,

 

 

Est-ce qu'il est possible de paramétrer les accusés de réception pour faire en sorte qu'il ne vibre pas ?

 

Parce j'ai besoin des accusés étant donné qu'il n'y a aucune icône dans la boite de réception, mais je trouve ça très énervant qu'il allume l'écran et fasse vibrer juste pour cette notification.

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Mais juste ton smartphone en "Muet" depuis le panneaux de notification.

par contre je sait pas si l'ecran du s5 va s'allumer a chaque reception de nouveaux sms.???

(J'ai pas de S5).

Je ne peux pas le mettre en "muet" ni silencieux je peux uniquement changer les notifs (Toutes, priorité ou aucune), à ce moment là je ne vois même plus quand je reçois un sms. :/

J'ai oublié de préciser que j'aimerais garder l'application de messagerie d'origine, sinon je serais retourné sur Go sms pro direct. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...