Romn Posté(e) 1 septembre 2010 Posté(e) 1 septembre 2010 Je viens d'acheter un Desire Orange, c'est mon premier smartphone (et donc premier contact avec Android). Comme il est tout neuf je me disais que ça serait peut-être bien de mettre directement Froyo. J'ai vu le Tuto: Passer en ROM d'Origine, et s'en suit plusieurs questions: 1/ Les fichiers à télécharger sont-ils encore d'actualité? 2/ Si je comprends bien ça me fera passer en 2.1 d'origine, et après je pourrais faire la mise à jour vers la 2.2? 3/ Je n'ai que la carte microSD fourni avec le téléphone, il faut que j'en achète une seconde pour faire une goldcard? 4/ Je n'ai pas de lecteur de carte pour microSD sur mon ordinateur, on peut quand même le faire en utilisant le téléphone? 5/ Je ne peux pas sauvegarder les applis déjà installées? Et les contacts (j'ai eu tellement de mal à les mettre les contacts,...) 6/ Dois-je rooter mon téléphone, en plus? Merci pour vos éclaircissement.
fred2bx Posté(e) 1 septembre 2010 Posté(e) 1 septembre 2010 Salut romn, 1/ Oui. 2/ Oui en ayant au préalable créer ta goldcard et mis dans le désire avant le flash :P 3/ Oui la sd du pack orange suffit. 4/ Je sais pas, je l'ai fais depuis mon pc. 5/ My backup pro te sauvegardera tout sur ta sd, y'en a peut être d'autre gratuit, je sais pas. Pour les contacts, enregistre les sur la sim ou sur ton compte google. 6/ Pas obligatoire, tout dépends de ce que tu veux faire de ton désire
Invité Posté(e) 1 septembre 2010 Posté(e) 1 septembre 2010 4/ Oui, tu peux utiliser le téléphone en mode lecteur de disque.
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.