MurDoK_59 Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Salut à tous ! Voilà, j'ai un petit problème pour les transfert de données. Je branche le Milestone au PC et que je mets des musiques et photos sur la carte SD. Je clique droit pour "retirer le périphérique en toute sécurité". Sur le téléphone est noté "préparation de la carte SD". Par contre, quand j'essaye d'aller voir les images (galerie multimédia) ou les musiques (appli Musique de base), j'ai le droit à un "merci de patienter" qui dure de longues minutes. D'ailleurs, je ne suis même pas sur qu'il termine un jour car j'appuie sur le bouton Home avant la fin... ^^ Est-ce-que cela vous fait pareil ? Une technique pour que çà soit plus rapide ? J'ai remarqué qu'en attendant 30 minutes environ et en allant dans l'appli Musique, tout était à jour... Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MurDoK_59 Posté(e) 1 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2010 Salut ! Donc, il faut juste que j'attende et tout sera mis à jour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidlive Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 Oui c'est pareil pour mais c'est plus long suivant la classe de la carte SD, moi j ai une classe 6 et du coup c'est relativement rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Mac Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 Sinon comment connaitre la classe de sa SD, moi aussi j ai eu le meme probleme, ca mettait lecture de la carte SD j ai meme du laisser tourner au moins 1h etc. j ai la 8gb donnee avec le Milestone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hiroko Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 Le numéro de classe figure dans un « C » arrondi. Les cartes selon leurs date de fabrication peuvent aussi être caractérisé par un (Chiffre)x. Ceci correspond à (chiffre)x(vitesse classique de lecture)..c'est 150 ko/s Vala un tableau : Taux Débit écriture(Mo/s) Classe 6× 0.9 10× 1.5 13× 2.0 2 26× 4.0 4 32× 4.8 5 40× 6.0 6 66× 10.0 10 100× 15.0 15 Bon c'est chiant j'arrete à la classe 15 :P Ps : démonte pas ton tel, la micro SD livré avec la milestone est une classe 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.