fanfanus Posted May 20, 2015 Share Posted May 20, 2015 Bonjour à tous, Depuis quelques jours je ne parviens plus à afficher correctévent mes mails dans l’application par défaut de mon samesung galaxy tab 4. Le problème survient en affichage paysage, que j’affiche 2 ou 3 volets. Le volet de previsualisation des mails ne s’affiche plus, et l’affichage de la liste des mails est coupée (ils vont en dehors de l’écran vers la droite). Pire, quand je sélectionne un mail, l’arborescence du volet de gauche s’élargit jusqu'à occuper les 3/4 de l’écran. Que faire ? Merci d’avance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 20, 2015 Share Posted May 20, 2015 Salut , je suis pas sûr mais sa doit être un bug de la surcouche Samsung qui corrigeront très vite je l'espère. En attendent utilise l'application Gmail. Si ton adresse e-mail n'est pas une gmail , va sur ajouter un compte puis personnel puis suis la procédure de configuration du compte. N'hésite pas a poser des questions en cas de doute :) Cordialement , French Epic Gaming Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts