Aller au contenu

les apps facer ou watchmaker n'apparaissent pas sur la montre


guicote

Recommended Posts

tout est dit, les apps sont sur le telephone (xperia Z3), mais rien n'apparait sur la montre, ni dans les apps, ni sur les faces de montres. (les faces sont visibles dans les apps mais pas sur la montre)

 

aucune traces de ces deux applis sur la moto ? il faut attendre un peu (montre neuve et install dans la foulée). ? a priori les MAJ ont été faites...

 

un conseil un auto ? je suis preneur, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 3 weeks later...

Réinstaller les app et patienter que la synchronisation se fasse. Des fois ça peut prendre quelques minutes !

Après ça devrait marcher

je confirme, après une mise à jour, tout est rentré dans l'ordre

 

(un conseil: les faces de montre sont placées trop bas, ça bouffe une partie du cadran;y-a-t-il un réglage possible pour les remonter ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Je viens d'installer Watchmaker Premium sur mon smartphone

L'application me dit que je devrais voir un nouvel écran sur la moto360 mais j'ai toujours les mêmes cadrans d'origine.

 

L'application Android Wear du smartphone indique que je suis bien connecté.

 

J'ai également installé l'application "Connect" de Motorola et je n'arrive pas à voir sur la montre les nouveaux cadrans (comme le "Voyage" ou "Voyage 2" ...

Modifié par danaobrest
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonsoir, par contre moi j'ai bien watchmaker sur la montre mais pas moyen de mettre un cadran de watchmaker sur la moto. Mais je sait qu'elle n'est pas à jour car je vien de la recevoir, elle doit charger pour se mettre à jour, c'est peut-etre à cause de ca que je ne sait pas changer de faces avec watchmaker :S pf

Modifié par Stefdlbrck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 years later...

Salut ! J'ai en ma possession une moto 360 1ere génération, mais je rencontre plusieurs problème. Alors déjà motorola connect n'est plus compatible alors que j'ai un Samsung s9 va comprendre pour quoi, en suite j'ai aussi installer "watchmaker" et "facer" pour pouvoir télécharger d'autre cadres, mais je n'arrive pas a le télécharger sur la montre pour pouvoir transférer les cadres. J'ai l'impression qu'il ne trouve même pas la montre alors que "wear os" trouve la montre sans problèmes. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...