Midas2 Posté(e) 7 octobre 2015 Share Posté(e) 7 octobre 2015 Non, je vais tester ce soir. Mais vu ce qui est ecrit en dessous, les alarmes restent prioritaires. Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 7 octobre 2015 Share Posté(e) 7 octobre 2015 Je viens de tester, en prioritaire ou pas, l'alarme sonne correctement. Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midas2 Posté(e) 7 octobre 2015 Share Posté(e) 7 octobre 2015 Je viens de tester, période de silence et laisser notis sur tous, l'alarme a marché. Je vous cela cette nuit télephone branché Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Je viens de tester, en prioritaire ou pas, l'alarme sonne correctement. Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk As tu essayer télephone branché sur secteur? Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 7 octobre 2015 Share Posté(e) 7 octobre 2015 Test effectué téléphone branché, aucun souci. Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midas2 Posté(e) 7 octobre 2015 Share Posté(e) 7 octobre 2015 Je regarde alors Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Je viens de tester, tél. branché et ça a marché. J'en perds mon latin. Je te dis ce qu'il en est demain matin, j'ai remis comme les autres jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 7 octobre 2015 Share Posté(e) 7 octobre 2015 Allez hop au pieu,, faut se lever demain ; -) je peux t'appeler pour le réveil si tu veux je serais levé depuis 3/4 heures ; -) Bonne soirée. Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midas2 Posté(e) 7 octobre 2015 Share Posté(e) 7 octobre 2015 Hihi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TontonJip Posté(e) 7 octobre 2015 Share Posté(e) 7 octobre 2015 (modifié) Bonjour 6riloo et monpseudo (et un peu notre beta-testeur fou), Bon, j'ai flashé dimanche et je suis resté jusqu'à 1h du mat à réinstaller mes données, mes sauvegardes, mes réglages,etc (un peu comme tout le monde, je suppose Modifié 7 octobre 2015 par TontonJip 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASSA Posté(e) 7 octobre 2015 Share Posté(e) 7 octobre 2015 Bonjour 6riloo et monpseudo (et un peu notre beta-testeur fou), Bon, j'ai flashé dimanche et je suis resté jusqu'à 1h du mat à réinstaller mes données, mes sauvegardes, mes réglages,etc (un peu comme tout le monde, je suppose . Mais le lundi matin , ca pique toujours !). M'enfin, je ne me rappelais plus comme ça peut être sympa, et un peu grisant même (et chronophage). ... Encore quelques trucs à régler : g3tbwx ne semble pas fonctionner tandis que Gbox oui, le coup de la taille de la navbar en 30dpi qui me semblait inchangée (mais je viens de lire les posts précédents et j'ai compris maintenant que le réglage 30dpi correspond aux boutons : je vais repasser en stock et gérer le tout par G3twbx dès qu'il fonctionnera : nickel ! ) ... Bonne soirée ! (vais me pieuter, suis cramé). Je peux te dire que G3tweaksbox fonctionne très bien puisque je l'utilise justement pour la navbar en 30dpi et l'enregistrement éventuel des appels. J'ai pris la dernière version. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 7 octobre 2015 Share Posté(e) 7 octobre 2015 @@6riloo En fait j'arrive pas à personnaliser la barre de notif pour changer les icones batterie, heure etc Je cherche avec xposed mais je trouve pas de modules qui correspondent.. Desole je debute sur la bidouille du G3 mais je me rappelle pas avoir autant galérer sur mon SGS.. Sinon apres un peu d'utilisation, c'est plus fluide et plus reactif que le stock, bon boulot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaelGroove Posté(e) 7 octobre 2015 Share Posté(e) 7 octobre 2015 @@6riloo En fait j'arrive pas à personnaliser la barre de notif pour changer les icones batterie, heure etc Je cherche avec xposed mais je trouve pas de modules qui correspondent.. Desole je debute sur la bidouille du G3 mais je me rappelle pas avoir autant galérer sur mon SGS.. Sinon apres un peu d'utilisation, c'est plus fluide et plus reactif que le stock, bon boulot Test le module Flat Style Bar Indicators 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 7 octobre 2015 Share Posté(e) 7 octobre 2015 J'ai testé, j'ai pas trop aimé le concept, faudra que je le test plus en profondeur Bon par contre j'ai enfin trouvé pour changer l'icone de la batterie déjà ! C'était l'appli 3minit battery mais évidemment je pouvais pas le trouver, elle me faisait des forces closes sur un certain réseau wifi et pas sur un autre ... aller savoir ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaelGroove Posté(e) 7 octobre 2015 Share Posté(e) 7 octobre 2015 (modifié) Avec LG Apps Theme Engine ont peut change la couleur des appli LG comme, dialer, SMS, musique et autre ...... Et une autre pour changer les couleurs de Gmail Bon par contre je préfère le sobre.... :mellow: Modifié 7 octobre 2015 par GaelGroove Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 7 octobre 2015 Share Posté(e) 7 octobre 2015 Les couleurs d'origines me vont bien pour le moment mais merci, je prends note pour plus tard ! :) Comment as-tu fait pour changer la totalité de tes icones dans ta barre de notif ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaelGroove Posté(e) 7 octobre 2015 Share Posté(e) 7 octobre 2015 Les couleurs d'origines me vont bien pour le moment mais merci, je prends note pour plus tard ! :) Comment as-tu fait pour changer la totalité de tes icones dans ta barre de notif ? C'est la version Pro !! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 7 octobre 2015 Share Posté(e) 7 octobre 2015 D'accord je te remercie :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midas2 Posté(e) 8 octobre 2015 Share Posté(e) 8 octobre 2015 Résultat pour mon alarme. L'application Horloge (origine) n'a pas démarré. Par contre, j'avais installé une appli Timely, elle a bien fonctionné. Ce soir, je teste l'appli Horloge G4 (je crois) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 8 octobre 2015 Share Posté(e) 8 octobre 2015 Chez moi, en situation identique elle a bien sonné. Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midas2 Posté(e) 8 octobre 2015 Share Posté(e) 8 octobre 2015 Étrange tout cela. Résultat demain matin. Bonne journée 6riloo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb 80 Posté(e) 8 octobre 2015 Share Posté(e) 8 octobre 2015 Salut, Pareil chez moi " l'horloge" m'a bien reveillé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 8 octobre 2015 Share Posté(e) 8 octobre 2015 @@Flash-Over : pour changer les icônes comme dans l'image, il faut que tu passes par les add-ons. Tu les utilises en passant par le recovery, comme pour flasher une rom, il faut ensuite sélectionner dans l'interface (qui s'appelle Aroma) les options que tu souhaites appliquées. (A noter que dans certains cas, il faut le resélectionner à chaque nouveau flash). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meibourne Posté(e) 8 octobre 2015 Share Posté(e) 8 octobre 2015 @@6riloo non pas de soucis chez SFR. Actuellement avec messenger, tout passe mais pas avec l'appli message de LG..... J'ai tout configurer grâce au site de SFR... De même, je n'avais pas ce soucis sous cm. Peut être une case à décocher. Merci ton aide. @@Midas2 Tu es sous quelle kernel ? Celui de la rom ou un autre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 8 octobre 2015 Share Posté(e) 8 octobre 2015 @@Zebulon Merci ! J'ai pas trop suivi l'histoire de l'alarme et de l'horloge mais personnellement, elle a sonné ce matin 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb 80 Posté(e) 8 octobre 2015 Share Posté(e) 8 octobre 2015 Zebulon quel est l'addon à cocher pour ces icones car moi j'ai tout essayé et impossible de les avoir seuls les icones wifi et réseau sont modifiés. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 8 octobre 2015 Share Posté(e) 8 octobre 2015 Dans l'Aroma, dans la partie "Design", il faut sélectionner "SExY Design Status Bar and Settings Bar" 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.