Aller au contenu

[Rom Stock] [D855] -- Stock EXperience (for) You -- SExY Rom MM 30C


Recommended Posts

Je viens de tester, période de silence et laisser notis sur tous, l'alarme a marché. Je vous cela cette nuit télephone branché

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

Je viens de tester, en prioritaire ou pas, l'alarme sonne correctement.

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

As tu essayer télephone branché sur secteur?

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regarde alors

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

Je viens de tester, tél. branché et ça a marché. J'en perds mon latin. Je te dis ce qu'il en est demain matin, j'ai remis comme les autres jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour 6riloo et monpseudo (et un peu notre beta-testeur fou),

Bon, j'ai flashé dimanche et je suis resté jusqu'à 1h du mat à réinstaller mes données, mes sauvegardes, mes réglages,etc (un peu comme tout le monde, je suppose

Modifié par TontonJip
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour 6riloo et monpseudo (et un peu notre beta-testeur fou),

Bon, j'ai flashé dimanche et je suis resté jusqu'à 1h du mat à réinstaller mes données, mes sauvegardes, mes réglages,etc (un peu comme tout le monde, je suppose . Mais le lundi matin , ca pique toujours !). M'enfin, je ne me rappelais plus comme ça peut être sympa, et un peu grisant même (et chronophage).

...

Encore quelques trucs à régler : g3tbwx ne semble pas fonctionner tandis que Gbox oui, le coup de la taille de la navbar en 30dpi qui me semblait inchangée (mais je viens de lire les posts précédents et j'ai compris maintenant que le réglage 30dpi correspond aux boutons : je vais repasser en stock et gérer le tout par G3twbx dès qu'il fonctionnera : nickel ! )

...

Bonne soirée ! (vais me pieuter, suis cramé).

Je peux te dire que G3tweaksbox fonctionne très bien puisque je l'utilise justement pour la navbar en 30dpi et l'enregistrement éventuel des appels.

J'ai pris la dernière version.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@6riloo

En fait j'arrive pas à personnaliser la barre de notif pour changer les icones batterie, heure etc

Je cherche avec xposed mais je trouve pas de modules qui correspondent..

Desole je debute sur la bidouille du G3 mais je me rappelle pas avoir autant galérer sur mon SGS..

Sinon apres un peu d'utilisation, c'est plus fluide et plus reactif que le stock, bon boulot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@6riloo

En fait j'arrive pas à personnaliser la barre de notif pour changer les icones batterie, heure etc

Je cherche avec xposed mais je trouve pas de modules qui correspondent..

Desole je debute sur la bidouille du G3 mais je me rappelle pas avoir autant galérer sur mon SGS..

Sinon apres un peu d'utilisation, c'est plus fluide et plus reactif que le stock, bon boulot

Test le module Flat Style Bar Indicators

mini_49689820151007213852.png

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé, j'ai pas trop aimé le concept, faudra que je le test plus en profondeur

 

Bon par contre j'ai enfin trouvé pour changer l'icone de la batterie déjà ! C'était l'appli 3minit battery mais évidemment je pouvais pas le trouver, elle me faisait des forces closes sur un certain réseau wifi et pas sur un autre ... aller savoir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec LG Apps Theme Engine ont peut change la couleur des appli LG comme, dialer, SMS, musique et autre ......

 

mini_13311420151007214704.png  mini_48459420151007214716.png

 

Et une autre pour changer les couleurs de Gmail

 

mini_43864820151007215820.png  mini_91920620151007215828.png

 

 

Bon par contre je préfère le sobre.... :mellow:

Modifié par GaelGroove
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Flash-Over : pour changer les icônes comme dans l'image, il faut que tu passes par les add-ons.

Tu les utilises en passant par le recovery, comme pour flasher une rom, il faut ensuite sélectionner dans l'interface (qui s'appelle Aroma) les options que tu souhaites appliquées.

(A noter que dans certains cas, il faut le resélectionner à chaque nouveau flash).

 

post-12088-0-48246000-1444283619_thumb.p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@6riloo non pas de soucis chez SFR. Actuellement avec messenger, tout passe mais pas avec l'appli message de LG..... J'ai tout configurer grâce au site de SFR... De même, je n'avais pas ce soucis sous cm. Peut être une case à décocher. Merci ton aide.

@@Midas2

Tu es sous quelle kernel ? Celui de la rom ou un autre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...