dward Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Bonjour, j'échange mon Spica 2.1 débloqué (achat avril, facture à l'appui, encore sous garantie...) pour un HTC Legend, desire ou nexus BIENSUR une somme (en euros) sera donnée en plus, étant donné que c'est un téléphone de gamme inférieure. Sinon, en achat simple, mais j'ai pas un gros budget d'où la 1e solution.... Contactez moi si vous êtes ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dward Posté(e) 2 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2010 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dward Posté(e) 2 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2010 150 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 Up up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dward Posté(e) 2 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2010 xazuretsu ? intéressé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 T'a des info sur la das, sur la fréquence de ton processeur , as tu le multitouch , quel est ta résolution ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dward Posté(e) 2 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2010 http://www.01net.com/fiche-produit/fiche-technique-6795/smartphones-samsung-galaxy-spica/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 non , je garde mon legend ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.