HoneyDroid Posté(e) 20 mai 2015 Share Posté(e) 20 mai 2015 (modifié) CyanogenMod 12.1 est enfin disponible sur le Galaxy Alpha B) CyanogenMod 12.1: Features and Additions Privacy Manager - restriction of app rights Extended Volume Indicator - subdivision into calls/messages, media und alarm AudioFX Equalizer + Eleven Music Player - extended audio settings Blacklist - block incoming calls and messages Theme Engine - own adjustments of the user interface System Profiles - automatic adjustment of system settings Root - The Privacy Manager is responsible for allowing root access. Statusbar - control the battery/clock indicators etc. Launcher3 - an own home screen provided by CM Filtering of App Notifications CM File Manager - Root Access Mode available Quiet Hours AOSP Browser, Gallery App, SIM-Toolkit, Soundrecorder etc. Les BUGS: :excl: RIL: SMS broadcast subscriptions aren't working (generic failure) MEDIA: HEVC videos don't work INCALL: Some SLTE devices need 10-30 seconds to wake the screen on an incoming call VOIP: Not tested (could someone please test) Téléchargement: c'est par ici que ça se passe ENJOY :) Modifié 9 décembre 2015 par Yeezus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boitabenco Posté(e) 25 mai 2015 Share Posté(e) 25 mai 2015 Pas encore assez intéressent a installer vu le nombre de Bug. La personne l'ayant posté sur le Forum XDA a simplement donné le link d'un post DEV sans même demander l'autorisation de l'auteur. A installer à vos risques et périls. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoneyDroid Posté(e) 27 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2015 C'est que le début en espérant que ça avance vite. J'ai vu l'histoire du coup j'ai modifé mon post. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoneyDroid Posté(e) 5 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2015 Une nouvelle build plus stable qu'au début est disponible 05/07: https://goo.gl/sABGmT Bugs: . Video taken by stock camera app is blue. For taking correct video, use the apps like Camu that use the original video encoder (not a system video encoder). . Camera app crashs when switching between camera and video, back cam and front cam. . Phone calls on bluetooth don't work. . Minor graphic glitches. . SELinux is permmisive. Envoyé de mon SM-G850F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki19000 Posté(e) 6 juillet 2015 Share Posté(e) 6 juillet 2015 Merci super rom mais toujours aussi minable en conversation voix pas exploitable a un usage quotidien dommage :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoneyDroid Posté(e) 6 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2015 (modifié) Apparemment avec cette build la qualité audio a été amélioré.. Tu l'as essayé ? Envoyé de mon SM-G850F en utilisant Tapatalk Modifié 6 juillet 2015 par Yeezus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki19000 Posté(e) 6 juillet 2015 Share Posté(e) 6 juillet 2015 oui c'est désastreux viré tout de suite dommage c'est une superbe rom fluide qui prends pas toute la mémoire du tel son haché en tel l'interlocuteur te fait répéter toujours car il comprends pas ce que tu raconte je suis repassé à OzcanRom v2.3 et la qualité en appel et au top dommage dommage :mellow: :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoneyDroid Posté(e) 15 août 2015 Auteur Share Posté(e) 15 août 2015 Une version stable est sortie https://www.androidfilehost.com/?fid=24052804347794224 Envoyé de mon SM-G850F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
divu22 Posté(e) 17 octobre 2015 Share Posté(e) 17 octobre 2015 lien mort Yeezus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoneyDroid Posté(e) 9 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2015 Fais un tour par ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.