risboofr Posté(e) 21 mai 2015 Share Posté(e) 21 mai 2015 Bonjour, jai ce matin la proposition de mon mx4 de la version 4.2.8.2. International, qu'en pensez vous ? L'avez vous installé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly Van Dv Posté(e) 21 mai 2015 Share Posté(e) 21 mai 2015 MOI installer j'aimerais bien connaitre tout les changement en francais,l'appli appareil photo a pas mal changer ,il est globalement plus fluide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kkonrv Posté(e) 23 mai 2015 Share Posté(e) 23 mai 2015 C'est mieux pas mal de bugs on été corrigés mais certaines traductions sont toujours approximatives j'attends de découvrir un peu ce nouveau formateur avant de me faire un avis définitif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 24 mai 2015 Share Posté(e) 24 mai 2015 Version super installé sans soucis pas encore vu de gros changements surtout des corrections de bugs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.