Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Salut à tous !

Depuis quelques temps déjà j'ai pu constater que le numéro de la ligne de métro quand on clique sur une station de métro n'apparaît plus, pourtant l'espace dédié à son affichage est bien là, mais pas de numéro ...

1432196670-2015-05-04-11-46-23.png

Alors que sur l'interface web de google map (via navigateur desktop), le numéro de la ligne apparaît bien comme il se doit :

1432196670-capture.png

Et je suis CERTAIN, que cette fonctionnalité était là auparavant sur l'appli mobile.

Quelqu'un aurait une idée de comment régler ce soucis ?

Merci d'avance à ceux qui pouront me venir en aide !

Geekement,

Azsde.

Posté(e)

Salut

Je viens de regarder sur Map.

En faisant remonter la vue j'ai vu M 2

et aussi les stations proches avec les distances.

Posté(e)

Salut

Je viens de regarder sur Map.

En faisant remonter la vue j'ai vu M 2

et aussi les stations proches avec les distances.

Même en faisant remonter la vue, je n'ai pas ces infos.

Quelle version de maps as-tu ?

Posté(e)

Même en faisant remonter la vue, je n'ai pas ces infos.

Quelle version de maps as-tu ?

C'est la 7.5.0

Je viens de refaire une réinstall usine il y a une semaine suite à des problèmes gps sur certaines applications.

Je ne suis trop pressé pour installer 50 000 applications.

Posté(e)

Le problème viendrait donc des versions plus récentes ?

Une idée de comment faire remonter ce problème à Google, j'ai tenté de les contacter m'enfin c'est pas si simple que ça ...

Posté(e)

Bonjour

Je viens de verifier sur paris ,bruxelles et amsterdam ,il n'y a pas de problemes.

la version que j'ai est 9.9.0.

La seule difference est bruxelles et amsterdam : cela ressemble a ta capture; pour paris c'est plus 'verbeux' : station situee sur la ligne 2 etc....

Posté(e)

Bonjour

J'ai mis une reponse hier mais apparement c'est passe au bleu !

J'ai refais un test pour faire une capture et te montrer;Mais, j'ai eu le meme affichage que toi,meme plus de "phrase".

J'ai deinstalle toutes les mises a jour de maps pour reinitialiser,j'ai refait un test avec une version 6.1.4.2 et la reponse est la bonne.

C'est bien que ce soit lie a la version et pas a ce qui transite sur les serveurs.

voici une capture (maps 6.1.4)

1433261568-avron-6412.png

• 3 months later...
Posté(e)

J'ai aussi vu cette information disparaître sur Maps android et desktop, c'était pourtant pratique :mellow:

Voici des screenshot fait à l'instant :

[table]

rZxkKRfb.jpguJRtBZHb.jpgjDy64tob.jpgwlFNQYHb.jpg

DesktopAndroid Android (détails)Android (détails sur un appuis long)

[/table]

Quelqu'un sait où est passé cette info ?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...