Aller au contenu

Mise à jour Android Wear 5.1


sbg69

Recommended Posts

Mise à jour Wear 5.1 faite cette nuit.

Comme il fallait s'y attendre, la fonction wifi tant attendue n'est pas de la partie et c'est bien dommage.

A la place de cela on observe une refonte des menus et l'accès plus rapide aux contacts.

A voir pour l'autonomie ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

La 5.1.1 est arrivé toute seule par OTA sur ma LG G Watch R hier matin.

 

Tout a l'air de marcher tout seul, et la montre a bien retrouvé les applications installées avant.

Premier sentiment, que la connexion bluetooth avec mon Note 3 en Lollipop 5.0 est meilleure et fonctionne correctement.

Au final, je retrouve dans la journée, les mêmes lenteurs et déconnexion liées au bluetooth de Lollipop, le petit nuage barré, etc, etc.

D'habitude, il suffisait de stopper le bluetooth sur Lollipop et de réactiver et les deux, montre et tph, se resynchronisaient. Là non.

 

Un premier redémarrage n'a pas vraiment amélioré, j'ai alors procédé à un Full Réinitialisation usine.L'opération prend plus de temps qu'en 5.0, la resynchronisation en bluetooth avec le téléphone a du mal; le code bluetooth se valide mais dans l'applic Android Wear, il est indiqué Connexion en cours.

 

J'ai fini par me rendre compte que lorsque le message "Connexion en Cours" s'affiche sur le tph, c'est lorsque les deux appareils ne se voient pas et essaient de se connecter, mais aussi, lorsque des données se synchronisent entre montre et tph.Par exemple à l'initialisation, les faces sont transférées, mais le temps de transfert "bloque" ou interdit plutôt toute autre communication, et le petit nuage barré apparaît.

 

Au final après le redémarrage usine, c'est reparti un peu mieux. 

 

Conclusion:

PLUS: l'interface est plus belle, plus aboutie. La fluidité semble meilleure.

MOINS: Lollipop 5.0 sur mon Galaxy 3 reste toujours aussi mauvaise et pollue la communication avec la montre.

 

Bonne journée, Je referai un retour dans quelques jours.

 

Jame

Modifié par Jame
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 4 weeks later...

Le factory reset sur la montre à obligé à une resynchro, ok.

Il reste que le bluetooth de lollipop sur le galaxy note EST la source principale ďes problèmes.

La montre est déconnectée et se reconnecte quand ça peut, c'est complètement aléatoire.

Idem pour la fonctionnalité 'ok google' qui fonctionne UNIQUEMENT si bluetooth ok ET si le Tph est sur la 3g.

De plus la reconnaissance des mots est souvent plus que ... difficile .

Google et surtout Samsung doivent régler rapidement ce Pb de bluetooth ; plus de 3 mois maintenant. Ras le bol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...