Aller au contenu

Wince sur Epad


Recommended Posts

Bonjour

j'ai reussi a installer windows CE 6.0 sur mon zt-180

- en anglais pas de francais

- extremement rapide, aucune latence comme sous Android

- une sorte de mini XP :rolleyes: bien agreable pour ceux qui ont l'habitudes des fenetres/icones/menus deroulants

- boot plus rapide qu'avec Android

le gros probleme vient du faite que cette install derriere Android ne permet pas de sauvegarder quoi que ce soit. tout ce qui est fait pendant l'utilisation de CE disparait au prochain boot :/

pourquoi ? win CE travaille avec 3 partitions et Android avec 1 partition. l'installe de CE derriere Android ne remet pas 3 partitions mais garde la partition unique....et ca empeche CE de bosser correctement

je vais vois si j'arrive a remettre ces partitions car je prefere CE a Android, on a plus l'impression d'avoir un vrai mini ordinateur qu'un telephone geant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut d'abord recup ca

http://hotfile.com/dl/59725714/5168d13/WINCE-firmware-0714_1.46_EN.rar.html

il y a 2 fichiers dedans pour le flashage

Usburnertool:

dans uboot-img prendre le fichier "imap_init_s_cpu936_ddr234_256M_4layer_low_b0_usb.img"

dans wince-img prendre le fichier "jiongtang.com-zNK.img"

decocher tous les autres

lancer le flash....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

regarde peu-etre des choses a voir ici :

http://www.slatedroid.com/eken-m001-windows-ce/

Sur Eken,le gros soucis est l'autonomie,la rotation absente,pas d'applics ou rare compatible,mais a part ca j'ai été bluffé de sa rapidité et compatibilité sur EKEN,c'est vrai ca fait petit ordi comparé a Android ;)

Modifié par Leufeudedieu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...