Michel Muhar Posté(e) 21 mai 2015 Share Posté(e) 21 mai 2015 Bonjour à tous, Lorsque le flip cover d'asus est fermé et que je reçois un sms ou mail ou appel tout fonctionne bien je suis alerté. Par contre, lorsque je clique par exemple sur l'un des icônes il me dit " Veuillez ouvrir l'étui pour déverrouiller l'écran". Je m'attendrai plus à l'affichage d'un aperçu de ce mail ou sms. ( Pour aller voir le contenu complet il faudrait bien sur faire le code ou schéma etc..) Y a t il un paramétrage que j'aurai oublié ? Merci d'avance pour vos réponses. Bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo92000 Posté(e) 21 mai 2015 Share Posté(e) 21 mai 2015 as tu mis a jour sur google play application ASUS Cover View car moi elle n'est pas apparu dans mes application mais quand j ai fait une recherche sur google play j ai axé a mes message recu avec le cover fermé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel Muhar Posté(e) 21 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2015 Bonjour, merci pour ta réponse. Alors je suis déjà allez dans Play Store sur le téléhone et j'ai fait "Tout mettre à jour". Ensuite je suis allez sur le Play store ( téléphone et web ) pour chercher l'application "Asus Cover" avec plusieurs orthographe mais je n'ai rien trouvé. Apres la mise a jour, toujours pas d'apercu des sms. Une autre idée ou conseil. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo92000 Posté(e) 21 mai 2015 Share Posté(e) 21 mai 2015 as tu mis ton telephone a jour dans parametre ,a propos et mises a jour du systeme l application que j ai date du 19 mai 2015 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel Muhar Posté(e) 21 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2015 Effectivement il y a une mise à jour disponible. Je vais l'installer et je te dis si cela à réglé mon problème. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo92000 Posté(e) 21 mai 2015 Share Posté(e) 21 mai 2015 j n'avais pas mis de verrouillage a l ecran c est pour ca que j arrivais a les lire je cherche une solution et je reviens vers toi j ai trouvé comment faire tu vas dans paramètre ,écran de verrouillage et tu mets oui a "skip the slide page" je te conseil de rajouter un lieu de confiance pour que ton téléphone soit déverrouiller chez toi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel Muhar Posté(e) 21 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2015 Alors j'ai essayé ce que tu m'as dit mais j'ai toujours la phrase qui me dit " Veuillez ouvrir l'étui pour déverrouiller l'écran". Merci beaucoup de ton aide. J'attend ton retour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo92000 Posté(e) 21 mai 2015 Share Posté(e) 21 mai 2015 je n ai pas essayer dehors je suis chez moi dans un lieu de confiance ca marche avec le code de type "schema" avec" skip the slide page" sur oui des que je le mets sur non j attends que le telephone se verrouille et le meme probleme que toi deplus quand tu configure sur shema il te demande si tu veux que toute tes notification sois l ecran de verrouillage 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel Muhar Posté(e) 22 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2015 Ok merci pour le temps que tu as passé à tester et me donner les réponse. Peut être qu'à la prochaine mise à jour ca fonctionnera. Je vais activer les lieux de confiance en attendant. Bon week end merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarface38 Posté(e) 5 juin 2015 Share Posté(e) 5 juin 2015 bonjour vous vous servez de quelle application pour la messagerie ? moi, j'ai Gmail et je n'ai jamais rien qui change dans la dernière icone (email) merci pour votre aide Didier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.