Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

cockpitinferno

[Résolu] [SMA] 100€ Fluidité- Internet

Recommended Posts

*Budget:   100€ maxi
*Type d'achat: neuf sans abonnement
*Taille d'écran: mini 4'
*Utilisation:  Téléphoner et un peu d'internet
*Critères principaux:   rapidité
*Import:   non
*Bidouille:  non
*Pour combien de temps:  2 ans environ
*Marque à éviter:
aucune

Hello à tous, j'avais déjà trouvé ici de bon conseils pour l'achat de mon Acer liquid z3

il commence à veillir et j'aimerais le remplacer.

J'aurais souhaité un tel avec un peu plus de ram genre 1GO et un écran un peu plus grand mais pas trop donc 4 ou 4.5'

Après le reste je m'en fiche un peu, du moment qu'il est réactif. donc pas un processeur trop nul.

j'ai repéré 3 modèles:

http://www.cdiscount.com/telephonie/telephone-mobile/acer-liquid-z220-noir/f-144040203-acerliquidz220no.html#mpos=98|cd

http://www.cdiscount.com/telephonie/telephone-mobile/archos-45b-helium-4g/f-144040203-archos45bhelium.html#mpos=2|cd

http://www.pixmania.fr/smartphone/acer-liquid-e600-gris-titane-4g-smartphone/22290481-a.html#merch=1&srcid=11275

le dernier est au dessus de 100€ mais les soldes approchent.

du coup une autre question, est ce que ca vaut le coup d'attendre les soldes ou pu vraiment (vu que maintenant y a souvent des promos)

sinon que pouvez vous me dire sur ces 3 modèles par rapport à mes critères et éventuellement me proposer d'autre.

merci d'avance

Quoi que tu choisisse, je doute qu'un téléphone à 100€ tienne deux ans sans être rapidement dépassé.

ben non, ca fait 1 an et demi (acheté en oct 2013) que j'ai mon liquid z3 et j'en suis contente. je pensais le donner a mon copain car il est pas très smartphone donc il s'en fou d'avoir un vieux truc

je trouve juste qu'il commence a devenir un peu lent mais franchement avec l'utilisation que j'en fait ca me suffit. et je l'avais payé 79€ je crois.

Salut,

Alors les téléphone que tu as montré ont tous un défaut , le premier , le processeur, le second la RAM (512mo) et le 3 ème je ne sais pas je suis pas fan !

Personnellement je te propose l'archos 50 hélium (pas le B) qui a 1go de RAM et un s400.

Mais si tu peux attend les soldes pour regarder chez Motorola , leur téléphone sont très bien optimisé et très fluide ! Il y'a le moto E et le G des fois le E était a moins de 100€ sur amazon je crois !

Sinon pourquoi pas windows phone au moins c'est fluide par contre c'est vide et différents !

Salut tu devrais acheter un ancien hdg ou mdg en occasion moto g xperia m2 galaxy s2 note (avec cyanogen)

désolée jack daniels, j'avais pas vu ton post. finalement j'ai opté pour un acer z520. mais j'ai un soucis de connection bluetooth. il faut que je poste.

• Create New...