acbefly Posté(e) 21 mai 2015 Share Posté(e) 21 mai 2015 (modifié) Bonjour, Depuis la mise à jour lollipop, je prends mes marques sur le phone, mais j'ai deux gros problèmes. Je n'arrive pas à faire marcher OSP ( one screen phone ), quand je le branche, il me dit qu'il le trouve pas, assistant me donne des chemins mais ca ne colle pas avec lollipop pour activer sur mon phone, est ce que quelqu'un peu me donner le chemin je dois aller?... paramètre... Ensuite, j'avais des widgets ou j'avais une photo de la galerie concerné, en cliquant sur la photo du widget, j'ouvrait directement le dossiers des photos concernes. J'en avais quatre sur mon launcher, quand je vais dans widget, lg a supprimé apparemment les widget galerie, comment je peux faire ? Merci pour votre aide! PS: d'habitude quand je cliquer sur le son du bas longtemps j'avais l'appareil photo qui s'ouvrai automatiquement, quel est la manip' maintenant ? merci beaucoup. Modifié 21 mai 2015 par acbefly Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdoDayrope Posté(e) 21 mai 2015 Share Posté(e) 21 mai 2015 Pour les deux premiers problème je ne sais pas, Pour le PS : tu vas dans les paramètre/Général/Touche de raccourci OFF/[ON] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Praxium Posté(e) 22 mai 2015 Share Posté(e) 22 mai 2015 (modifié) Oui je viens de passer sous lollipop aussi et "ils sont où les widgets???????" c'est abusé ça quand même ! Pas moyen de changer le widget sur le screenlock juste un horloge circle ...et plus de widget photo ?? Sérieux c'est complètement stupide de virer ça oO Autant passer sous rom custom comme resurrection remix parce que la stock lollipop c'est ... pas top ^^ http://forum.xda-developers.com/lg-g2/development/rom-resurrectionremix-lpalpha-t2969200 Modifié 22 mai 2015 par Praxbe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimoun10 Posté(e) 24 mai 2015 Share Posté(e) 24 mai 2015 (modifié) Et oui les widgets du locckscreen ont été retiré sous lollipop donc adieux le widget lampe torche par exemple... Google des fois on se demande à quoi ils pensent entre ça ou encore l'absence d'option pour redémarrer le tél... Autant des fois ils sont très ingénieux autant pour les petits trucs ils sont vraiment à la ramasse (prenez en de la graine sur miui Modifié 24 mai 2015 par mimoun10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Praxium Posté(e) 25 mai 2015 Share Posté(e) 25 mai 2015 @@mimoun10 Ah la torche je l'ai par contre x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimoun10 Posté(e) 25 mai 2015 Share Posté(e) 25 mai 2015 (modifié) Bah comment tu fais car aucun widget n'est possible dorénavant ?? T'es en stock ? Modifié 25 mai 2015 par mimoun10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Praxium Posté(e) 25 mai 2015 Share Posté(e) 25 mai 2015 @@mimoun10 oui tu as raison c'est une app pas un widget ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimoun10 Posté(e) 25 mai 2015 Share Posté(e) 25 mai 2015 ok bah tant pis, ton message donnait un dernier espoir de revoir mon jugement sur google mais non, ils ont bien été naze sur ce coup ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil43 Posté(e) 25 mai 2015 Share Posté(e) 25 mai 2015 bonsoir je suis sous lollipop rom stock Sosh 5.0.2 et j'ai le widget flash des que je clique dessus mon flash s'eclaire et si je clique une 2eme fois la sa fait le SOS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kek85 Posté(e) 25 mai 2015 Share Posté(e) 25 mai 2015 Salut J'ai aussi le widget torche identique à celui dessus et de base en stock B. ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimoun10 Posté(e) 25 mai 2015 Share Posté(e) 25 mai 2015 Oui mais c'est sur le lockscreen qu'il n'est plus dispo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acbefly Posté(e) 27 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2015 Personne utilise OSP?!? ou peut me trouver le chemin sur son phone en lolllipop dans les paramètres? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.