DELLINSPIRON1958 Posté(e) 21 mai 2015 Share Posté(e) 21 mai 2015 Bonjour, Je suis à la recherche d'un tuto pour l'installation d'Xposed et des modules ( si possible avec leurs fonctionnalités) Il y a bien XDA, mais l'anglais et moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 mai 2015 Share Posté(e) 21 mai 2015 Bonjour, Merci de lire attentivement ce lien Fonctionnement des sous sections qui figure en tête de toutes les sections. Les questions se posent dans la section questions/réponses, Je déplace pour cette fois-ci, merci d'y faire attention la prochaine fois :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdoDayrope Posté(e) 21 mai 2015 Share Posté(e) 21 mai 2015 Sous lolipop : 1- Rooter son G2 2- Installer le recovery (Très simple, il y a le tutoriel très bien fait, avec vidéo qui a été fait dans la section tuto) 3-Flasher le .zip du Xposed frameworks dans le recovery 3bis-Installer le .apk Xposed (tu le fait dans l'ordre que tu veux) 4- Aller dans la section téléchargement pour télécharger les modules 5-Activer les modules dans la section "Modules" Sous KitKat : 1-Rooter son G2 2-Installer l'apk de Xposed Modules 3-Installer le frameworks dans la partie "Framework" de l'application 4-Cf le 4 et 5 vu au dessus. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DELLINSPIRON1958 Posté(e) 21 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2015 (modifié) Désolé pour le mauvais placement de ma question Ado40 , tu aurais le(s) lien(s) je ne l'ai pas trouvé Merci Modifié 21 mai 2015 par DELLINSPIRON1958 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdoDayrope Posté(e) 21 mai 2015 Share Posté(e) 21 mai 2015 Les liens pour? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DELLINSPIRON1958 Posté(e) 21 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2015 (modifié) (Très simple, il y a le tutoriel très bien fait, avec vidéo qui a été fait dans la section tuto) Ok j ai réussi il n’y aurait un tuto en français, la page téléchargement est en anglais , sur que lien pour télécharger une fois avoir choisi le module et c'est quoi le framework "intallation is only possible manually via recovery for now" Modifié 21 mai 2015 par DELLINSPIRON1958 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdoDayrope Posté(e) 21 mai 2015 Share Posté(e) 21 mai 2015 (modifié) Voici les tuto pour le root et recovery : https://forum.frandroid.com/topic/217390-tuto5x44-root-recovery-stock-lg/ Voici les liens pour Xposed : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=60366947#post60366947 Attention ne télécharger que le .zip et le .apk et ne pas les extraire Le Installation is only possible manually via recovery for now a car on a que la Beta Modifié 21 mai 2015 par Ado40 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DELLINSPIRON1958 Posté(e) 22 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2015 Merci pour tes infos , dernière question, si on veut revenir en arrière , enlever xposed, y a t-il une solution. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DELLINSPIRON1958 Posté(e) 22 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2015 Bonjour, est-ce normal D'avoir les touches grisés dans framework, jai fait un téléchargement mais après plus rien, comment avoir le module ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdoDayrope Posté(e) 22 mai 2015 Share Posté(e) 22 mai 2015 1ere question : Je ne pense pas que l'on puisse enlever le framwork, mais on peux très facilement enlever les modifications qu'il apporte en lui empêchant l’accès au root. 2eme question : Oui,c'est normal : Elle concerne uniquement l'installation du framework lorsqu'on est sur KitKat. Pour avoir le module il faut le télécharger. Puis dans la section "Modules" il faut l'activer et enfin reboot ton G2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DELLINSPIRON1958 Posté(e) 22 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2015 Tu aurais un exemple de module simple pour tester Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdoDayrope Posté(e) 22 mai 2015 Share Posté(e) 22 mai 2015 Vu que tu es sous lp , je te conseil G3TweakBox Par contre je ne sais pas si elle est sorti en version finale sur le Play Store donc voila le liens pour la télécharger : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=53618487&postcount=3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DELLINSPIRON1958 Posté(e) 22 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2015 Super ça marche, j'ai vu que tu as remis le tuto merci, sais tu on l'on pourrait trouver un site, lien en français ou il y aura tous les module pour G2 avec leur fonctionnalité en francais. Petite question à chaque démarrage superU me demande une mise à jour c'est du à l'installation de xposed ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdoDayrope Posté(e) 22 mai 2015 Share Posté(e) 22 mai 2015 (modifié) Non, C'est juste que l'appli n'est pas a jour, ce n'as rein a voir avec Xposed, Après si tu cherches, tu devrais trouver ici, un sujet ou les personnes ont marqué leurs modules préférer,pour le reste, je ne sais pas. Modifié 22 mai 2015 par Ado40 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DELLINSPIRON1958 Posté(e) 22 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2015 Merci pour tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.