kmill Posté(e) 21 mai 2015 Share Posté(e) 21 mai 2015 (modifié) Bonjour a tous :) Je viens vers vous car j'ai un petit problème de MMS, en rom stock, cloudy et autre, ils marchent nickel, en cyanogenmod, non, pourtant les APN sont les même et j'utilise la même appli (textra). Une idée ? J'ai pas trouvé de topic similaire, mais si c'est un doublon, méa maxi culpa :) Modifié 21 mai 2015 par kmill Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 22 mai 2015 Share Posté(e) 22 mai 2015 Je crois me souvenir d'avoir lu qu'il faut changer la taille d'envoi et la passer à 600. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koyot Posté(e) 25 mai 2015 Share Posté(e) 25 mai 2015 J'allais répondre la même chose : à chaque hard reset de mon téléphone (et d'autres parfois), la taille maxi des MMS se trouvé réglée à 1 Mo ce qui ne passe pas chez nos opérateurs. Il suffit de régler la taille maxi des MMS à 600 ko et là ça passe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmill Posté(e) 27 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2015 merci :D :emo_im_kissing: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.