Aller au contenu

Sms à tous les contacts


seb-run

Recommended Posts

bonjours à tous , je voudrais savoir si il existe une appli pour envoyer un sms a tous ses contacts . je voudrais envoyer mon nouveau num de tel a tout le monde sans avoir à faire des c/c . et si possible faire des groupes dans mes contacts pour l'envoie de sms ciblé à un groupe :/

merci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 years later...

Handcent SMS ne fonctionne pas bien et je le déconseille vivement pour envoyer un sms à tous ses contacts.

Passé 20 contacts, il mets tous les messages dans un seul dossier, ce qui veut dire que vous n'avez pas le message dans l'historique du destinataire.

Vous ne savez pas dire si la personne a reçu le sms.

Vous voyez une roue qui tourne à côté du message, ce qui veut dire que le sms est en cors d'envoi mais ce n'est pas fiable : des personnes ont réagi à mon message alors que le system me disait qu'il est en cours d'envoi...

Il m'a fallu 24h pour envoyer 110 sms sur 222 ce qui n'est pas acceptable.

Bref je vais devoir tout recommencer et risquer de renvoyer ce sms à des personnes qui l'ont déjà reçu.

Merci Handcent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...