Invité Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Bonjour, Heureux possesseur d'un Wildfire, et ex-heureux possesseur de Creative Zen qui a finalement laché après 3ans de bons et loyaux services, je souhaite maintenant utiliser mon WildFire comme lecteur mp3 puisque plus assez de sous .... :S Mon problème, c'est que la carte "intégrée" au départ dans mon Wildfire contient des dossiers spécifiques du genre : Android albumthumbs .htcnews Enfin plein de dossier du type, est-ce que je devrais les remettre dans mon nouvelle carte µSD ou ça les recréra automatiquement? Pour faire plus clair, si je rachète une carte µSD et que je la met dans mon htc, aurais-je quelque chose à faire ou ça marchera tout seul? Merci de votre réponse, timmy93 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axiol Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Bof, difficile à dire comme ça, mais pourquoi ne pas simplement les copier sur ta nouvelle uSD ? :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.