galaxyteam Posté(e) 21 mai 2015 Share Posté(e) 21 mai 2015 Salut , je voulais savoir si en mettant cyanogène mode sur mon gn4 je risquais de perdre les fonctionnalités du stylet et l'applis note , fin tous les trucs en rapport avec le stylet Je suppose que il existe une version cyanogène mode pour gn4 puis-je avoir confirmation ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwadaeln Posté(e) 22 mai 2015 Share Posté(e) 22 mai 2015 Ben je viens de décrouvrir une appli très interessante qui s'appel Spencommand et qui remplace parfaitement l'appli officiel de samsung. Non disponible sur sur le google play mais dispo sur XDA, Regarde cette vidéo si tu veux voir a quoi ça ressemble (version de la vidéo assez vieille comparais à l'actuelle): Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 22 mai 2015 Share Posté(e) 22 mai 2015 Merci pour cette appli, très interessante pour ceux qui veulent passer sur une ROM sans touchwizz ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galaxyteam Posté(e) 26 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2015 oui merci beaucoup c'est exactement ce que je cherché Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.