Nathan03 Posté(e) 22 mai 2015 Share Posté(e) 22 mai 2015 (modifié) Hello à tous, Hésitant actuellement à faire passer mon g2 32gb au sav pour un retroéclairage que je trouve défaillant, j'ai fait une recherche sur mon numéro IMEI et je viens de voir que les 7 et 8è chiffres sont 06, ce qui veut donc dire qu'il est d'origine Chine ou HK si je ne me trompe pas. Cela veut donc dire que la garantie ne fonctionnera pas ? Je l'ai acheté à un vendeur du Marketplace sur Amazon.fr en février et c'était clairement indiqué sur la page d'Amazon que ce G2 était garantit 2 ans. En gros, quoi, je me suis fait entuber ? :huh: Je précise que j'ai eu avec une facture avec TVA, je ne sais pas si cela joue pour la garantie. Merci pour vos retours, EDIT : J'ai eu LG en ligne et le portable est bien pris en compte, il est Allemand. Modifié 22 mai 2015 par Nathan03 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.