Jason-X Posté(e) 22 mai 2015 Share Posté(e) 22 mai 2015 (modifié) Bonjour, je chercher à faire disparaitre l'oversharpening sur ma rom stock v20h. Elle est rooté. Merci d'avance car ça me pique les yeux !! je sais bien qu'il y a des roms ou c'est intégrer mais je voudrais rester sur ma stock. Ah oui et je ne peux pas booter sur TWRP car il me dit secure boot..... Modifié 22 mai 2015 par Jason-X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 22 mai 2015 Share Posté(e) 22 mai 2015 Pas de boot en TWRP ? C'est pas normal, il faudrait peut-être refaire la procédure d'installation du recovery, car le mieux serait quand même de mettre une nouvelle rom. Concernant l'over-machin-chose, va voir là : http://forum.xda-developers.com/lg-g3/orig-development/fix-stock-kernel-oversharpening-fix-t2951620 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 22 mai 2015 Share Posté(e) 22 mai 2015 Salut, Tu dois avoir un bootloader lp et tu as essayé de flasher un revovery sans downgrader le bootloader ? https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/216305-[Centralisation][FAQ]D855,-root,-recovery,-adb,-actu,-le-B.A.B.A q6 et q7. Donc root et ensuite autorec sur le play-store (un simple flash du recovery sur un firmware stock lp ne suffit pas, voir faq). Send from my d855 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 22 mai 2015 Share Posté(e) 22 mai 2015 (modifié) Ca me fait penser que dans la faq manque une question primordiale: Comment on installe un custom recovery ? Je pourrais le faire, mais si une bonne âme voulait préparer ça à ma place (réponse avec kk et avec LP + lien vers topic pour le faire), que je copie colle dans le topic, ça m'arrangerait pas mal aussi, question temps. Le copier-coller se ferait bien entendu avec les crédits/références qui vont avec. Sinon, je m'y collerai, mais j'avoue que voir un autre s'investir me soulagerait un peu (non pas toi @ ;-) ) Modifié 22 mai 2015 par 6riloo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 22 mai 2015 Share Posté(e) 22 mai 2015 Désolé, mais mes connaissances ne vont pas jusque là, sinon ça aurait été avec plaisir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.