Midas2 Posté(e) 22 mai 2015 Share Posté(e) 22 mai 2015 (modifié) Bonjour, Ayant quelques peits soucis sur mon G3 sous 5.0 (affichage aléatoire des bulles de notifications, etc...), serait il utile de faire un wipe cahe ? Modifié 22 mai 2015 par Midas2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 22 mai 2015 Share Posté(e) 22 mai 2015 Tu ne peux faire un full wipe que si ton appareil est rooté avec un recovery ; si ce n'est pas le cas, il faut faire un hard reset, c'est-à-dire remettre ton téléphone en sortie d'usine. De plus, je rappelle à toutes fins utiles, qu'il est fortement conseillé de faire 3 HR de suite après la mise à jour vers Lollipop. Essaye déjà cela et on verra ensuite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midas2 Posté(e) 22 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2015 Mon te est toute et avec twrp j'ai essayé un wipe cache et pour l'instant ca a l'air bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.