Aller au contenu

Android Market


Recommended Posts

Bonjour,

Je possède un Xpéria x10 mini avec une Forfait Illimythics 5 Connect L 1H.

Et aujourd'hui j'ai decouvert l'android market, alors avec mon portable j'ai cliqué sur l'application et je me suis enregistré.

J'ai regardé et decidé de télécharger des applications et des jeux gratuit, mais voila je fais "télécharger l'applications" rien ne se passe vraiment. Puis quand je vais sur téléchargement je vois toute les applications que j'ai choisit avec ecrit dessous "Le téléchargement va commencer" et la barre qui roule dessus mais depuis se matin rien n'a bougé et j'aimerai savoir pourquoi ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un bug connu pour ce forfait, le market n'est accessible qu'en consultation. Si tu as une connexion Wifi dispo, tu pourras télécharger depuis le market.

(avec le forfait Webphone, aucun soucis)

Il y a un sujet (d'à peine 60 pages... :P ) sur le sujet : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=16931

Tout est dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, tu peux appeler SFR et réclamer la possibilité de télécharger sur le market, rien ne t'en empêche. D'ailleurs si tout le monde appelle au moins une fois ça bougera peut-être un peu? En attendant, le problème est archi connu, je suis d'accord que ce n'est pas normal, mais SFR ne fait rien (ou ne veux rien faire?).

En fait, il y a aussi ce sujet ou Risike explique que d'après les conditions générales de SFR, seule la navigation "web" est autorisée. Alors entre la page d'asistance et les CGU il y a encore un monde... de flou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...