Guest Posted May 22, 2015 Share Posted May 22, 2015 (edited) Pour Meizu MX4 Pro Constructeur : Nillkin Type : Coque + Protection d’écran en verre trempée pour Meizu MX4 Pro Date d'achat : 07/05/2015 Lieu d'achat : Amazon.fr Facture fournie : Oui Prix : Gratuit - fdp out Remise : En main propre sur Paris et 92 ou Envoi possible mais fdp à votre charge. Remarque : Articles neufs jamais utilisés, car j’ai renvoyé le MX4 Pro avant de recevoir ces accessoires. Etant donné que je me suis fais rembourser ces accessoires et que le vendeur m'a autorisé à les garder, je les donnes gracieusement.Toujours pas utilisés, toujours dans leurs emballages, neufs. Edited July 31, 2015 by Jayce Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibafranck Posted May 22, 2015 Share Posted May 22, 2015 Celle-ci aussi est validée. Bonne vente. ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 31, 2015 Share Posted July 31, 2015 upEtant donné que je me suis fais rembourser ces accessoires et que le vendeur m'a autorisé à les garder, je les donnes gracieusement.Toujours pas utilisés, toujours dans leurs emballages, neufs. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibafranck Posted July 31, 2015 Share Posted July 31, 2015 Les gens n'ont pas l'habitude qu'on leurs donnent, alors vends-les et peut-être quelles partiront. :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DidimedK Posted August 5, 2015 Share Posted August 5, 2015 Salut ! Preneur par la poste si toujours OK? On voit en mp? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted September 9, 2015 Share Posted September 9, 2015 MP envoyé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted October 20, 2015 Share Posted October 20, 2015 (edited) UP ! Toujours Dispo et toujours 0€ !! Edited October 20, 2015 by Jayce Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kamiikaz Posted October 20, 2015 Share Posted October 20, 2015 salut je prends par la poste je paye les frais d'envoi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted October 20, 2015 Share Posted October 20, 2015 Ok !! Envoie moi tes coordonnées en MP, stp ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kamiikaz Posted October 20, 2015 Share Posted October 20, 2015 (edited) ok envoier Edited October 20, 2015 by kamiikaz Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted October 21, 2015 Share Posted October 21, 2015 Bon étant donné que l'acheteur à été banni du Forums. Par principe, j'ai annulé l'envoi. L'offre est donc toujours d'actualité. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts