sami dla reine Posté(e) 22 mai 2015 Share Posté(e) 22 mai 2015 1 - Constructeur :samsung 2 - Modèle :s2 note galaxy nexus 3 - Facture fournie : oui/non 4 - Garantie : oui/non 5 - Simlockage opérateur : oui/non 6 - Accessoires : je préfèrerai je peux faire sans 7 - Mode le livraison / remise : Avignon ou poste 8 - Prix : 80 in 9 - SAV : oui/non 10 - Remarques : bonne etat ou casse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 22 mai 2015 Share Posté(e) 22 mai 2015 Bonsoir, OK pour l'annonce, bonne recherche. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami dla reine Posté(e) 23 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2015 Merci un peu urgent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami dla reine Posté(e) 25 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 25 mai 2015 Up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vlad230 Posté(e) 25 mai 2015 Share Posté(e) 25 mai 2015 Salut. J'ai un galaxy nexus qui dors dans un placard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami dla reine Posté(e) 25 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 25 mai 2015 salut di moi plus boite chargeur usb ? etat? prix ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vlad230 Posté(e) 25 mai 2015 Share Posté(e) 25 mai 2015 Salut, l'écran de mon galaxy a un fissure mais fonctionnelle et peu gênant. Il y a boite, double batterie, dock. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami dla reine Posté(e) 25 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 25 mai 2015 Ok merci et le prix ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vlad230 Posté(e) 25 mai 2015 Share Posté(e) 25 mai 2015 Je pense que 80 euros et une remise en main propre sur Avignon est raisonnable. Vous allez l'utiliser pour quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami dla reine Posté(e) 26 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2015 J'ai vu un galaxy nexus avec juste le cache batterie a changer a 60e sur le bon coin Alors avec la vitre casser c'est un peu cher pour moi En tel de depanage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 26 mai 2015 Share Posté(e) 26 mai 2015 Salut, j'ai un s2 qui dort aussi. En très bon état, juste la protection sur l'écran qui est rayée mais ça se change. Sent from space, delivered by Android. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vlad230 Posté(e) 27 mai 2015 Share Posté(e) 27 mai 2015 Si t'es toujours intéressé par mon galaxy nexus, je peux baisser a 70 euros, pas moins car il y a pleins d'accessoires. Sinon , attention, c'est une ROM custom dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami dla reine Posté(e) 28 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2015 Salut Tros cher dsl test le bon coin Combien le s2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikrou Posté(e) 16 juin 2015 Share Posté(e) 16 juin 2015 J'ai un galaxy S (i9000) dont l'écran est en parfait état. Seule la coque arrière est fissurée à deux endroits mais pas cassée. Seriez-vous intéressé et à quel prix ? Et sinon j'ai aussi un HTC One S en parfait état. Pareil si ça vous branche faîtes moi une offre de prix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.