maxipoups Posté(e) 22 mai 2015 Share Posté(e) 22 mai 2015 (modifié) Salut tt le monde ! Alors novice chez Samsung je ne comprend pas une chose ... mon s6 vibre bien quand je met le mode vibreur mais pas à la réception des messages ... je dois certainement passer à côte d un paramètre ... si qqun peu m aider ?? Autre petite question qui n a rien a voir ... je viens de m acheter la s view cover parce que la clear view fait des ravages ... est ce que les possesseur de cette coque ont remarquer des marques sur leur écran comme le provoque la clear cover ?? Je demande ça parce que je voudrai retirer mon film complètement attaqué mais ça me fait un peu peur ... merci pour votre aide et votre retour d expérience ! Modifié 22 mai 2015 par maxipoups Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mackubex Posté(e) 22 mai 2015 Share Posté(e) 22 mai 2015 (modifié) La sview n'a pas de surface dur cela ne devrait pas abîmer l'écran. Pour le vibreur il faut aller dans paramètre, son et notifications, sonnerie et son puis messages. Modifié 22 mai 2015 par garbage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxipoups Posté(e) 22 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2015 Merci mais quand j'active le vibreur dans les paramètres du message il sonne et vibre automatiquement a la réception d'un message alors que je veux qu'il sonne seulement ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.