WeeKR Posté(e) 23 mai 2015 Share Posté(e) 23 mai 2015 Bonjour, Voici mon premier post car j'ai besoin d'aide, je tiens à préciser que j'ai déjà fais de nombreuses recherches en trouvant des sujets presque similaires mais pas sur le même portable. Voilà, j'ai actuellement un s4 mini mais avec l'application messages dès que je mets un emoji le message se convertit en MMS. J'ai déjà essayer d'autre applications genre Textra, Go SMS, Hangouts... Mais dès que je change d'applications j'ai une "alerte" pour me dire que j'aurais des difficultés dans l'envoie et la réception des messages, tout cela s'est effectué et c'est très ennuyant sur le long terme. Alors je vous demande qu'est-il possible de faire pour pouvoir envoyer des emojis sur l'application message de base. PS: Je suis sous android 4.4.2 et je n'ai jamais rooté mon smartphone. Sur la version antérieure, l'envoie de messages avec emojis marchait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenniselfish Posté(e) 6 juin 2015 Share Posté(e) 6 juin 2015 moi aussi avec les emiji sa mis envoi en mms mais c'est normal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeeKR Posté(e) 7 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2015 Il n'y aucune possibilité pour éviter l'envoie des messages en MMS? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.